• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Mauvaise pioche pour illustrer le match chez Eurosport.
Sinon, ils ont bien évité Mermoz.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Eh, on a un match important dans deux jours :6775:

Il faudra gagner, faire match nul ou alors s'incliner sur un tout petit score pour pouvoir leur passer devant au match retour et ainsi être premier au goal average particulier (j'ai cru comprendre qu'en Amlin, il comptait ?)

C'est un match à l'extérieur, il faudra donc être en mesure d'avancer dans l'axe et de s'éviter trop des séquences "passes à dix" comme vendredi.

Je propose une compo type extérieur, comme celle à Pierre-Antoine.

Taumalolo/Guirado/Mas (Tao/Terrain/Pulu)
Vaha/Tao (RTW)
Strokosch/Tuilagi/Guiry (Narraway)
Mélé/Hook (Cazenave/Hume)
Planté/Mafi/Marty/Haugton (Piukala)
Michel

Oui le goal-average particulier compte en Amlin Cup et en cas d'égalité encore c'est le nombre d'essais (qui est prioritaire en cas d'égalité avec les autres premiers de poule)

Ma compo :
Taumalolo - Guirado - Mas
Vahaamahina - Vilacéca
Strokosch - Tuilagi - Guiry
Cazenave - Hook
Planté - Mafi - Marty - Sid
Michel

Terrain - Taofifenua - Taofifenua - Narraway - Mélé - Piukala - Haughton - Pulu
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Je suis sur que Mas va s'appliquer à nous sortir une très très grosse fin de saison.

Je suis sûr que l'environnement et les circonstances ne vont pas l'y aider.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Tout ce qu'il faut pour finir premier, c'est faire mieux que Worcester sur l'aller retour, avec nos matchs d'entrainement contre les deux petites équipes, on sera alors certains de reçevoir en quart : ce qui est l'objectif :bravo:
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Minimum sur ce match le BD et au retour les laisser à +8 et la qualif' est dans la poche!!
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Je mettrais Piukala titulaire à la place de Marty car on aura besoin de la créativité de Mafi en 13 qui connait bien le rugby British .:rolleyes:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 923
Si l'on vise le 1/4 à domicile, il faut prendre au moins 6 points sur les deux matchs.
 
Haut Bas