• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
La compo de départ : Michel ; Sid, Marty, Piukala, Planté ; Hook, Cazenave ; Narraway, Tuilagi (cap.), Strokosch ; R. Taofifenua, Vahaamahina ; Mas, Guirado, Taumalolo.

Remplaçants : Terrain, Schuster, Pulu, Tchale-Watchou, Guiry, Mélé, Mafi, Haughton

Capitaine : Riton! Au moins nos dirigeants, on ne peut pas leur reprocher leur manque de décision. C'est clair, net et sans bavure : Mas capitaine, c'est fini.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
La compo de départ : Michel ; Sid, Marty, Piukala, Planté ; Hook, Cazenave ; Narraway, Tuilagi (cap.), Strokosch ; R. Taofifenua, Vahaamahina ; Mas, Guirado, Taumalolo.

Remplaçants : Terrain, Schuster, Pulu, Tchale-Watchou, Guiry, Mélé, Mafi, Haughton

Capitaine : Riton! Au moins nos dirigeants, on ne peut pas leur reprocher leur manque de décision. C'est clair, net et sans bavure : Mas capitaine, c'est fini.

Ce qu'il faut pas entendre :325599:
Tuilagi capitaine en compet européene depuis Rovigo il y a 3 mois
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
bon on semble partie pour essayer de pénétrer cette défense , et enfin d équilibrer notre jeu parfois un peu trop large large
Un bonus défensif au minimum serait une bonne idée , même si dans l'esprit la victoire doit prévaloir
Quelqu un connait le style de jeu préférentiel de worcester plutôt avant plutôt 3/4 et la météo de jeudi soir ?
j espère qu'il va pas pleuvoir sinon mal de cap ....
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
bon on semble partie pour essayer de pénétrer cette défense , et enfin d équilibrer notre jeu parfois un peu trop large large
Un bonus défensif au minimum serait une bonne idée , même si dans l'esprit la victoire doit prévaloir
Quelqu un connait le style de jeu préférentiel de worcester plutôt avant plutôt 3/4 et la météo de jeudi soir ?
j espère qu'il va pas pleuvoir sinon mal de cap ....

Ce n'est pas un style de jeu, mais une particularité : un match bon, un match mauvais, et alternances imprévisibles, si j'en crois ce qui avanit été écrit il y a quelque temps par un supporter de Worcester dans un autre post.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Et ils ont fait un très bon match le week end dernier ,c'est tout bon pour nous donc LoLLoL
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Si on gagne en Angleterre se sera un exploit et je l'espere sa décomplexera encore plus notre équipe en vu des déplacements en top 14.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Si on gagne en Angleterre se sera un exploit et je l'espere sa décomplexera encore plus notre équipe en vu des déplacements en top 14.

On a une belle équipe sur le terrain. Pour viser ce 1/4 à Barcelone il nous faut cette victoire et pas jouer petit bras en ne visant que le bonus. On peut le faire. Worcester ce n'est pas les Harlequins ou Leicester.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
On a une belle équipe sur le terrain. Pour viser ce 1/4 à Aimé Giral il nous faut cette victoire et pas jouer petit bras en ne visant que le bonus. On peut le faire. Worcester ce n'est pas les Harlequins ou Leicester.

Barcelone , ça serait plutôt pour une demi
 
Haut Bas