• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ou peut on voir le match à Perpignan ? Ils le passent à la brasserie ? Au v&b ? ... Merciiii
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
De toute manière je croit que Chart-air-is ( pas mal trouvé non ?) n'est pas qualifié pour jouer les matchs de poule Amlin me semble t il?
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Exact ça lui laisse deux semaine de repos et il pourra même retourner dans son pays durant le séjour chez les Britanniques .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Une question, on récupère Cotet ? Il n'est plus mentionné dans les blessés sur le site . peut-être a-t-il déjà repris ?

Il est en phase de reprise .
Il faut qu'il revienne vite pour être la doublure de Mas jusqu'à la fin de la saison à la place de Casteix.
DB s'est lamenté tout au long de "lundi c'est rugby" de ne pas avoir d'argent , et il a sous la main un des meilleurs piliers droits de sa génération.
Avant qu'on nous le pique ou que MD nous ramène un serbo-croate, un bolivien ou un pakistanais il faut lui signer un contrat pro.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Il est en phase de reprise .
Il faut qu'il revienne vite pour être la doublure de Mas jusqu'à la fin de la saison à la place de Casteix.
DB s'est lamenté tout au long de "lundi c'est rugby" de ne pas avoir d'argent , et il a sous la main un des meilleurs piliers droits de sa génération.
Avant qu'on nous le pique ou que MD nous ramène un serbo-croate, un bolivien ou un pakistanais il faut lui signer un contrat pro.

Dans 2 ans environ si on le perd pas c'est clair qu'il faut le faire signer pro :p Merci pour l'info
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Il est en phase de reprise .
Il faut qu'il revienne vite pour être la doublure de Mas jusqu'à la fin de la saison à la place de Casteix.
DB s'est lamenté tout au long de "lundi c'est rugby" de ne pas avoir d'argent , et il a sous la main un des meilleurs piliers droits de sa génération.
Avant qu'on nous le pique ou que MD nous ramène un serbo-croate, un bolivien ou un pakistanais il faut lui signer un contrat pro.

Et Pulu ?
Seb Tao a 20 ans et demi, Pascal Cotet tout juste 19 ans ! Là où Tao est quasiment prêt pour le haut niveau, Cotet est encore un peu jeune. Delpoux sait parfaitement (et mieux que toi) qu'il a des pépites sous la main, laisse le bosser tranquillement en accord avec l'association.

Quant à tes blagues sur les recrues, elles commencent à devenir lourdes, surtout quand on pense au "serbo-croate" Piukala qui s'est fait détruire par les 3/4 du forum sur la foi d'une simple vidéo, avant même qu'il ne touche une gonfle à Perpi. Et je ne parle pas du "pakistanais" Richard Haughton...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il est en phase de reprise .
Il faut qu'il revienne vite pour être la doublure de Mas jusqu'à la fin de la saison à la place de Casteix.
DB s'est lamenté tout au long de "lundi c'est rugby" de ne pas avoir d'argent , et il a sous la main un des meilleurs piliers droits de sa génération.
Avant qu'on nous le pique ou que MD nous ramène un serbo-croate, un bolivien ou un pakistanais il faut lui signer un contrat pro.
les
Deconne pas les serbe croates les boliviens où les pakistanais c est pas des jiffs LoL
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Eh, on a un match important dans deux jours :6775:

Il faudra gagner, faire match nul ou alors s'incliner sur un tout petit score pour pouvoir leur passer devant au match retour et ainsi être premier au goal average particulier (j'ai cru comprendre qu'en Amlin, il comptait ?)

C'est un match à l'extérieur, il faudra donc être en mesure d'avancer dans l'axe et de s'éviter trop des séquences "passes à dix" comme vendredi.

Je propose une compo type extérieur, comme celle à Pierre-Antoine.

Taumalolo/Guirado/Mas (Tao/Terrain/Pulu)
Vaha/Tao (RTW)
Strokosch/Tuilagi/Guiry (Narraway)
Mélé/Hook (Cazenave/Hume)
Planté/Mafi/Marty/Haugton (Piukala)
Michel
 
Haut Bas