• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Je suis sur que Mas va s'appliquer à nous sortir une très très grosse fin de saison.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
C'est un match tres important pour nous. Une gagne sera superb. J'ai vu les macthes en angleterre depuis 7 ans, mais nous avons recu un point - contre Leicester il y a deux ans.

En L'Amlin, c'est necessaire demonstrater que nous sommes une equipe vivant, avec la capabilitie recu un, ou quart points avant le match a AmieGiral la semaine prochaine.

Je crois il y a environ 40 supporteurs a Worcester - une gagne pour nous, s'il vous plait :231183:

Allez usap!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
une mauvaise nouvelle ce soir sur FBR :

LUKE CHARTERIS ne sera pas du voyage (commotionné avec son pays face a l'AUSTRALIE ):mad:
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Triste.... est ce que Monsieur Mas avec nous ce jeudi? Avant le grand depart????
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
C'est un match tres important pour nous. Une gagne sera superb. J'ai vu les macthes en angleterre depuis 7 ans, mais nous avons recu un point - contre Leicester il y a deux ans.

En L'Amlin, c'est necessaire demonstrater que nous sommes une equipe vivant, avec la capabilitie recu un, ou quart points avant le match a AmieGiral la semaine prochaine.

Je crois il y a environ 40 supporteurs a Worcester - une gagne pour nous, s'il vous plait :231183:

Allez usap!

Ulsterman , une question ... comment se fait-il que tu supportes l'USAP ?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui je pense qu'il sera présent.....le contraire ne me parait pas pensable
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Une question, on récupère Cotet ? Il n'est plus mentionné dans les blessés sur le site . peut-être a-t-il déjà repris ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas