• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Sale : le direct commenté !

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
Les brittaniques & cie sont fantastiques, c'est quand il y a 15 pts de différence que la vidéo (pas évidente) commence à être en faveur des français, toujours le même cinéma ha ha.
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
162
Réactions
89
Ça fait tellement chier de perdre de cette façon, l'équipe ne mérite pas ça
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Et ce rouge franchement c'est moi ou il est complètement bidon.....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
DEUX Fois l'arbitre nous empêche de jouer rapidement pénalité/bras cassé alors que la deuxième fois elle s'arrête pour montrer la marque et on est dessus.............................elle commence à voir les hors-jeu adverses à la 83 ème minute.

Lucas se sera bien montré, on le reverra. Essai de Lemalu sur à un maul / pénaltouche.

Dur de retenir beaucoup d'enseignements avec un tel scénario, on a tenu assez longtemps à 1 de moins, et on a explosé avec le carton jaune supplémentaire. Sale qui doit prendre une douzaine de pénalités sans le moindre jaune, bel exploit. On donne deux essais casquette, ça ne change pas. La touche a été bonne, la mêlée correcte aussi. Un Pierre Lucas aux airs de David Marty.

On a pu faire bonne impression mais attention en face c'était surement notre adversaire le plus faible de l'année.
 
Dernière édition:

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Une parodie de match , un emtubage arbitral a la britannique prévisible , un selponi égal à lui même qui m'a fait pitié sur la dernière transformation tentée en drop et Perry qui conclut en disant qu'il est fier d'avoir pris 40pts.
Mais qu'est ce qu'on fout la ? vivement la saison prochaine qu'on retrouve la prod2 et vive la coupe d'Europe
 
Haut Bas