• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Sale : le direct commenté !

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Retour du stade ... dépité et triste pour les jeunes qui ont essayé... (LUCAS : TOP)

Mais quand le staff démissionne sur cette competition (même à la maison ...même contre l équipe anglaise la plus faible) ... alors qu une victoire aurait pu regonfler les coeurs ...
Quand le président nous dit que cette saison ne l intéresse plus ...
Il faut vraiment être fort pour rentrer sur le terrain. Bravo aux joueurs même si ils ont beaucoup à apprendre ..( dur cet essai casquette au moment où on revient ) !!!
Mais pour gagner il ne faut pas des dirigeants (entraineurs et president) démissionnaires dans les discours.
Triste encadrement.
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Comment ne pas avoir ressembler le 6 anglais? Il nous a pourri tous les ballons voir même la partie.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 466
Réactions
3 679
Ville
Canohès
Retour du stade ... dépité et triste pour les jeunes qui ont essayé... (LUCAS : TOP)

Mais quand le staff démissionne sur cette competition (même à la maison ...même contre l équipe anglaise la plus faible) ... alors qu une victoire aurait pu regonfler les coeurs ...
Quand le président nous dit que cette saison ne l intéresse plus ...
Il faut vraiment être fort pour rentrer sur le terrain. Bravo aux joueurs même si ils ont beaucoup à apprendre ..( dur cet essai casquette au moment où on revient ) !!!
Mais pour gagner il ne faut pas des dirigeants (entraineurs et president) démissionnaires dans les discours.
Triste encadrement.

je te rejoins tellement... Aucune culture de la gagne, on fait tourner la roue de la loose et on se lamente...
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Arrêter de taper sur le staff, l'objectif de la saison et de rester un top 14 le reste on s'en fout. Ce soir beaucoup de points positifs, encore une fois beaucoup de cœur, beaucoup d'enthousiasme, malheureusement madame l'arbitre a tout gâché, elle devait avoir certainement mieux à faire à sa maison...
Sans être sexiste, une femme oui si elle arbitre honnêtement, si c'est pour faire du zèle il vaut mieux qu'elle aille faire la vaisselle...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 911
Réactions
1 843
Bons points pour Lucas et Marty ce soir. Bravo les jeunes....j'aimerais bien voir Marty à l'arrière
Farnoux me fait de la peine, à la 25ème mn il n'avait touché qu'un ballon pour aplatir dans l'en but. Après il se blesse on sait pas comment. Il est vraiment dans une mauvaise passe, j'espère qu'il va pas prendre un coup au moral et qu'il va relever son niveau.
Bon match de Jonathan aussi et de Brazo. Le 5 de devant a bien relevé le défi aussi malgré le manque de temps de jeu.
Dommage qu'on n'ait pas pu rivaliser à armes égales...
Qu'il la donne directement à un club anglais cette coupe et on n'en parle plus: un petit tirage au sort entre eux et voilà le tour est joué!
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
je te rejoins tellement... Aucune culture de la gagne, on fait tourner la roue de la loose et on se lamente...
Si ce soir tu mets la grosse équipe et que tu pètes 2 ou 3 joueurs je n'ose même pas penser aux commentaires sur ce forum. La coupe à TOTO on s'en balance, en plus si tu n'es pas vraiment supérieur aux clubs britaniques tu n'as aucune chance de la gagner. Pour moi le match capital il est dans 15 jours contre le ST, et là il faudra tous les cadres au top physiquement et moralement et quelques petits jeunes comme LUCAS. Alors stop aux commentaires négatifs sur cette compétition inutile qui ne nous apportera pas grand chose.
 
Haut Bas