• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Sale : le direct commenté !

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
bon je crois que j'ai bien fait d'avoir pas pris bein caca
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
158
Réactions
87
Franchement a 14 je trouve qu'on fait bien le jeu pour une équipe très remaniée ! Y a du bon même si les petites erreurs nous ont coûté très cher
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
la blague l'essai encaissé... On a la tête ailleurs c'est pas possible...


cette année nous sommes juste qualitativement et quantitativement et nous devrions lacher cette compet européenne mais non alors en une mi-temps un blessé et un suspendu !! :comprendpas:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
En attendant ils lâchent pas. Mais toujours ces p...ains de passages à vide !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Franchement a 14 je trouve qu'on fait bien le jeu pour une équipe très remaniée ! Y a du bon même si les petites erreurs nous ont coûté très cher

On joue contre l'actuel 11 ème (sur 12) du championnat anglais, donc c'est pas non plus un ogre. Mais oui depuis le carton on a réussi à installer un faux rythme qui nous va bien.

Deuxième mi temps, belle utilisation du pied rasant pour mettre la pression, on gagne 30m et le lancer à suivre. Sale prend le bras du sauteur en touche, "simple" pénalité, ça commence à en faire beaucoup. Bousquet continue son sans faute : 19 à 19.

Encore un placage haut il me semble côté Sale, même pas signalé. 52 ème minute entrée de Mélé.

Brazo balancé en touche, et l'arbitre qui signale RIEN encore une fois, heureusement la vidéo est là. HA HA "c'est le lifteur qui lâche" alors que le sauteur adverse touche Brazo.
 
Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
sacré plaquage de Bousquet BRAVO !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
les abrutis ils ont laché brazo ******...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Je pense que ça peut dégénérer avec un tel arbitrage, il va y avoir du petit bois avant la fin. Il y a un coup de tête dans un ruck : SIMPLE PENALITE MESDAMES ET MESSIEURS. Faute anglaise bien sûr, sinon c'était rouge.

Sale se chie franchement dessus, on peut les crever. Super coup de pied de recentrage de Bousquet qui les met sous pression, on récupère un bon lancer dans les 22m.

Il n'y a pas en avant vu que la passe rebondit sur un genou de notre joueur, mais en avant quand même pour l'arbitre...

Air défense de Bousquet et Sau sur une phase assez confuse, essai du bonus pour Sale. "Mission accomplie". 19 - 24. transfo ratée.
 
Dernière édition:
Haut Bas