• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
C'est clair que les défaites de Bayonne et begles font pas nos affaires car le racing est toujours vivant
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 710
Patrick en conférence de presse a dit « Si on doit aller en barrage c’est pas un soucis, l’objectif c’est le maintien point barre. Si on doit saigner, s’ouvrir la tête et se casser des côtes ont le fera » :D
Je plains l’équipe de Prod2 qui nous jouera ! Parce que vu notre pack, on va les ouvrir en deux !
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Encore une fois, je me suis régalé de voir l'USAP s'envoyer physiquement et envoyer du jeu contre ne l'oublions pas une équipe "trés épaisse" de Montpellier qui n'est ni plus ni moins que le champion de france en titre .

Le problème c'est notamment que la totalité de nos remplaçants ne nous apporte abasolument rien voire une trés grosse moins value !!

On parle de Rodor, mais que fait un Moreau ou un Fia dans une équipe de top 14. Fia ni bon en mêlée, ni bon en défense, ni adroit de ses mains, ni concentré ; encore au jour d'aujourd'hui il est complétement perdu sur le terrain et je me demande s'il a assimilé les plans de jeu et les combinaisons ...

Le diable se cache aussi dans les détails et il me semble que Garbisi fait un 100% au pied ... nous malheureusement non.
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Bravo , encore un grand match de nos joueurs !!!! Avec un jeu toujours ambitieux, spectaculaire.
Le champion de France plus fort en touche, en mélée, mieux fourni en remplaçants a failli mordre la poussière. et à 1 point prés çà fait rager.
On sait qu'on a zero marge.
Alors faut tout assurer. Si Joly fait 10 mètres de plus, peut-être Tedder passe la transfo.
Si tu pouvais faire rentrer HK, Tadjer, Piula, Witty, Ecochard, tu tiens les 20 dernières minutes. Si le buteur est en veine...etc
Comment gérer la fin de saison avec cet effectif limité ?
Au boulot, restons confiant, pour 11eme ou 12eme c'est mort, mais la 13eme place reste très très possible, Brive n'a plus de joker.
On ne gagnera pas à Toulon, Lyon ou Castres. Faut cibler le Racing et pourquoi pas un Stade Toulousain en mode récupération.
Merci à l'équipe et Visca USAP
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Quelqu'un peut faire passer le rouleau de Sopalin à @matemale ?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Patrick en conférence de presse a dit « Si on doit aller en barrage c’est pas un soucis, l’objectif c’est le maintien point barre. Si on doit saigner, s’ouvrir la tête et se casser des côtes ont le fera » :D
Je plains l’équipe de Prod2 qui nous jouera ! Parce que vu notre pack, on va les ouvrir en deux !
Je nous plains nous avant tout, parce que le match contre Mdm l'an dernier le score ne reflète pas le match, on a eu un bol monstre et même si on mérite de gagner on aurait très bien pu le perdre.
Jouer un barrage ça ne me fait personnellement pas du tout sourire.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Je viens de visionner le match et contrairement à ma vision sur le terrain. Où l'arbitre nous aurait il voler le match ? Je sais pas : peut être lorsque nos joueurs fatigués baillent aux corneilles et que Coly en profite pour jouer une pénalité très vite et marquer. A t il joué là ou il y avait pénalité. Question. Nous avons tous été surpris. L'arbitre était de dos. Il n'a rien vu. Il accorde l'essai. Il peut le refuser tout autant. Les arbitres de touche n'ont pas bronché, comme d'hab on se demande à quoi ils servent.
Encore un grand match de nos joueurs disent certain !!!! Et moi aussi; avec un jeu toujours ambitieux, spectaculaire. OUI. en 1er MT et début de seconde par une vaillance de fou, par des prises de risques, par une vivacité en attaque, sauf que dans les fondamentaux que sont touche et mélé ont est à la rue et malgré cela on leur fait mordre la poussière. On y croyait tous. Mais.
Après avoir laissé passer l'orage Montpellier terriblement solide devant se met à jouer 15mn et gagne le match.
En milieu de seconde MT le banc de Montpellier fait une énorme différence. Ils s'activent.
Nous le nôtre n'a rien amené de bon. Le contraire même. Je ne vais pas citer de nom excepté Rodor qui joue à mon avis à l'envers. Il ne sait faire que çà. Qui plus est Arletaz nous dit ce n'était pas la consigne.
Nous pouvions gagner ce match. Montpellier le gagne comme il doit se faire parfois petitement mais avec sérieux; lorsqu'en face on est en folie. Ils ne l 'ont pas volé.
Quand verra t on Riviere se mouiller au bord de la pelouse comme Altrad l'a fait hier.
Avons nous perdu tout espoir d'être 12iem Oui je pense puisque Pau gagne à Bayonne même si
Avons nous aujourd'hui assuré notre 13iem place la question reste entière il reste 5 matchs 9 points d'avance sur Brive et des points à prendre pour eux comme pour nous.
Quand à un match de barrage on a le temps d'y penser.
 
Haut Bas