• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 407
Réactions
3 560
Localisation
Canohès
Post écrit par @9catalan

La franchement, j'ai pris le temps. Ça va être dur, leur style de jeu est chiant, on a du boulot. Mais qu'est ce que je suis fièrs et heureux de ce qu'on fait en ce moment ! On s'est payé le luxe de ne plus être chasseurs pour la 14 ème place, puis pour la 13 ème, et maintenant d'avoir un break de 8 points sur la 14 ème. Moins de pression donc, mais il faut comfirmer contre Montpellier. On peut se payer un break, sans doute temporaire comme nos concurrents recevront la semaine d'après. Visca Usap.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
418
Réactions
332
Une nouvelle victoire à domicile contre le MHR, avec des déplacements de Pau et Brive, pourrait nous donner un énorme vol d air.
Mais le MHR viendra pour gagner , le top 6 n est pas encore mort
Ce sera donc, comme d hab, ultra dur et serre
On va quand même savourer ce soir
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Haouas est suspendu pour ce match et yacouba Camara est blessé jusqu'à la fin de la saison
 
Dernière édition:

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Allons nous avoir des joueurs blessés de retour contre Montpellier ?
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
c'est énorme si halanokonouka revient , avec lui et Fia on sera bien .
Encore une fois Joly montre ses limites aujourd'hui....
Et lotrian qui à ne pas en douter deviendra un super joueur , aujourd'hui il est derrière tetrashvili et peut-être même chiocci.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 962
c'est énorme si halanokonouka revient , avec lui et Fia on sera bien .
Encore une fois Joly montre ses limites aujourd'hui....
Et lotrian qui à ne pas en douter deviendra un super joueur , aujourd'hui il est derrière tetrashvili et peut-être même chiocci.
D'accord avec toi. Mais pour le quota jiff je doute que on mette Halanokounaka et fia en même temps... Même si contre Montpellier il nous faudra du tonnages devant
 
Haut Bas