• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs MHR : un match pour maintenir l’espoir

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 061
Réactions
6 358
Il y a de fortes chances que l'arbitre soit Cardonna, ou sinon jean baptiste nuchy
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 499
Bon, sinon, quid de notre compo aux ailes ? Qui va basculer sur le banc entre Duguivalu, Delguy et Acebes à votre avis ? Acebes sort des matchs monstrueux à domicile ces derniers mois et est l'âme de cette équipe, mais en même temps Duguivalu est l'un des hommes forts de la première partie de saison et revient en plein bourre tandis que Delguy marche littéralement sur l'eau en ce moment.

En sortie de banc, le profil qui pourrait le plus apporter semble être celui de Duguivalu (d'autant que Tilsley devrait être absent car incertain), son déboulé à Pau en bord de touche sur l'action de notre second essai fut énorme, donc à voir.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 223
Réactions
6 101
Delguy et Duguivalu doivent commencer aux ailes. Après s'il faut absolument faire jouer Acébès, c'est au centre. À la place de Taumoepeau...qui n'est jamais remplaçant?

J'ai peur que Duguivalu commence sur le banc au titre le "la jeunesse" alors que derrière c'est notre meilleur joueur cette saison, si on voit la capacité à faire des différences, résister à un contre 2, être aux réception du jeu au pied, etc etc.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 061
Réactions
6 358
Delguy et Duguivalu doivent commencer aux ailes. Après s'il faut absolument faire jouer Acébès, c'est au centre. À la place de Taumoepeau...qui n'est jamais remplaçant?

J'ai peur que Duguivalu commence sur le banc au titre le "la jeunesse" alors que derrière c'est notre meilleur joueur cette saison, si on voit la capacité à faire des différences, résister à un contre 2, être aux réception du jeu au pied, etc etc.
Taumpeopau est absolument indispensable. D'ailleurs, on a jamais gagné sans lui.
Vaut mieux faire Acebes à l'aile et Dugivalu impact player à la limite
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 030
Réactions
644
Je pense que Acebes faut le mettre parce que c un leader derrière, donc ça donnerait à peu près ça 1. Lotrian 2. Lam 3. Halanukonuka 4. Faasalele 5. Mahu 6. Bachelier 7. Chouly 8. Lemalu 9. Ecochard 10. Tedder 11. Delguy 12. De la Fuente 13. Taumoepeau 14. Acebes 15. Jaminet 16. Mavinga 17. Velarte 18. Kubriashvili ou Joly 19 Labouteley 20 Oviedo 21. Rodor ( pour la polyvalence ) ou Degmache 22. Tilsley 23. Duguivalu ( le faire rentrer à la mi-temps au centre où a l’aile )
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
Je pense que Acebes faut le mettre parce que c un leader derrière, donc ça donnerait à peu près ça 1. Lotrian 2. Lam 3. Halanukonuka 4. Faasalele 5. Mahu 6. Bachelier 7. Chouly 8. Lemalu 9. Ecochard 10. Tedder 11. Delguy 12. De la Fuente 13. Taumoepeau 14. Acebes 15. Jaminet 16. Mavinga 17. Velarte 18. Kubriashvili ou Joly 19 Labouteley 20 Oviedo 21. Rodor ( pour la polyvalence ) ou Degmache 22. Tilsley 23. Duguivalu ( le faire rentrer à la mi-temps au centre où a l’aile )
D’accord mais Eru?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 496
Réactions
3 080
J'y peut rien si tu connais pas trop le rugby.
Personne peut pronostiquer de victoire, d'ailleurs j'ai jamais écrit que on allait gagner.
J'ai écrit que on serait dans le coup que on allait beaucoup déplacé...
Alors si tu sais pas lire, viens discuter avec moi quand t'auras validé le cp. Parce que discuter de ce que j'ai pas dit j'ai autre chose à foutre

Oula calmos, être dans le coup c’est pas forcément courir après 14 points et se réveiller à la rentrée des remplaçants. J’ai vu une usap dans le coup seulement à 10 minutes de la fin perso, ça compte ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 061
Réactions
6 358
Delguy et Duguivalu doivent commencer aux ailes. Après s'il faut absolument faire jouer Acébès, c'est au centre. À la place de Taumoepeau...qui n'est jamais remplaçant?

J'ai peur que Duguivalu commence sur le banc au titre le "la jeunesse" alors que derrière c'est notre meilleur joueur cette saison, si on voit la capacité à faire des différences, résister à un contre 2, être aux réception du jeu au pied, etc etc.
Taumpeopau est absolument indispensable. D'ailleurs, on a jamais gagné sans lui.
Vaut mieux faire Acebes à l'aile et Dugivalu impact player à la limite
Oula calmos, être dans le coup c’est pas forcément courir après 14 points et se réveiller à la rentrée des remplaçants. J’ai vu une usap dans le coup seulement à 10 minutes de la fin perso, ça compte ?
Bah moi ce que je disait c'est qu'on aurait la place. Et justement en jouant que 15 minutes et en gachant le ballon de la gagne il y avait vraiment la place
 
Haut Bas