• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs MHR : un match pour maintenir l’espoir

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 651
Réactions
1 346
Sur le CJ de Bouthié ? Si c'est cette action, c'est hyper chaud en timing, il lui faut faire la passe quasiment en volleyant le ballon il me semble.
J'en sais rien si c'est celle là , je sais qu'il avait le temps , et il préfére garder le ballon , avec Delguy décalé en bord de touche et rien devant ! .....
CJ = carton jaune
Quand il le plaque sans l'enserrer.

ah non pas du tout c'est pas là ...... c'est juste au bord de la touche , un deux contre un limpide mais Jaminet fait le coffre . ......
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 985
J'en sais rien si c'est celle là , je sais qu'il avait le temps , et il préfére garder le ballon , avec Delguy décalé en bord de touche et rien devant ! .....


ah non pas du tout c'est pas là ...... c'est juste au bord de la touche , un deux contre un limpide mais Jaminet fait le coffre . ......

Y avait eu un lien pour revoir le match ? pas pu revoir ces actions (et les autres)
 
Haut Bas