• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs MHR : un match pour maintenir l’espoir

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 362
Réactions
6 701
Justement, l'USAP a à se faire pardonner ses entames de mi-temps pourraves (20 pts encaissés) qui nous ont fait perdre à Pau. Je sens une énorme entame avec, peut-être même, le retour du quart d'heure catalan.
En effet Montpellier est pas une équipe qui retourne des situations. Ils n'ont jamais gagné après avoir été mené de plus de 10 points.
Par contre bonne chance pour leur marquer des essais entre leur défense et leur discipline...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 086
Réactions
7 999
Montpellier est une équipe lourde, il faudra les déplacer pour créer des brèches mais pour ça, il faudra des ballons.
Quand on sait qu'ils ont un gros pack et un excellent alignement en touche, il faudra déjà gagner nos ballons sur nos lancements et essayer de leurs grappiller des ballons en touche. Bref que notre conquête soit performante comme dans tous les matchs si on veut gagner :D
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je vois montpel avec une equipe mixte car ce europe semaine prochaine. Si on est serieux on passera je pense. Objectif revenir a 3 points de brive
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 362
Réactions
6 701
Montpellier est une équipe lourde, il faudra les déplacer pour créer des brèches mais pour ça, il faudra des ballons.
Quand on sait qu'ils ont un gros pack et un excellent alignement en touche, il faudra déjà gagner nos ballons sur nos lancements et essayer de leurs grappiller des ballons en touche. Bref que notre conquête soit performante comme dans tous les matchs si on veut gagner :D
Surtout que ils ont reposé Verhaege pour nous...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 088
Réactions
1 797
Pour moi c'est rouste assurée je suis très très pessimiste
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 088
Réactions
1 797
Pour moi c'est rouste assurée je suis très très pessimiste comme dhab vous me direz
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 362
Réactions
6 701
On est favori d'après les sites de pari... Ça m'inquiète
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
854
Réactions
491
Mixte au complet boiteux ils sont 1er du top 14 et ce n est jamais par hasard.
Ils sont favoris.
A nous à mettre les ingrédients pour les perturber et si d aventure c est le cas durant 80 mn et pas 40 on sait jamais.
Pas de carton bête. Defense de fer. La touché attention au perte de ballon. En mêle ils seront meilleurs je pense. On tente pas n importe quoi . Du sérieux. Prendre tous les points avec jaminet.
Et à la sortie on paiera les meilleurs musiciens.
 
Haut Bas