• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs MHR : un match pour maintenir l’espoir

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
On est à 7 points de Brive.
Il nous faut 2 victoire de plus, et ça commence inévitablement par une victoire contre Montpellier.
Il faudra sans doute quelques bonus aussi..
Ça sera dur, mais ils ont pas l'air au top, ils ont beaucoup enchaîné, vont jouer la Champions cup puis enchaîné.
On dirait que ils ont ménage quelques joueurs ( serfontein, garbisi, van rensburg, Reinach, Bouthier, Mercer...).
Donc mais ils sont pas au top, ça sera très dur.
J'espère que la présence de Jaminet nous permettra d'être meilleur, et que ça nous fera pas changer d'identité de jeu.
Ce match de Pau malgres le résultat est une contre performance, on a joué 25 minutes.
Le point ne doit pas nous contenter car il on aurait pu ( du ? Vu la dernière action) en avoir 4. Et même 8, parce que ça fait deux fois que on laisse passer le match contre Pau. Et y a beaucoup de boulot : replacements défensif notamment.
Je vais pas vous cacher que au fond de moi je rêve des 5 Points vu la Dynamique des deux équipes. Mais 4 sont a la fois obligatoire est dur.
On peut quand même être content d'être déçu après cette performance à Pau. Et c'est dur parce que ça serait terriblement injuste de nous voir descendre après cette saison.
Merci aux joueurs, on sera la contre Montpellier.
Visca USAP
 
Dernière édition:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
j22
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 819
Quand Montpellier s’est mis à jouer, Biarritz n’a plus exister, ils sont passés de 14 à 22 à la mi-temps à 37-22 à la fin, ça sent pas l’équipe cramée, au contraire ils sont en mode rouleau compresseur.
C’est très puissant devant, Willemse marque 2 essais et derrière ils sont pas manchots, les Garbisi, Rattez, Ngandebe, Serfontein c’est du très haut niveau.
Ils sont premiers et ils viendront à AG pour consolider leur place, on aura intérêt à réussir l’entame et prendre le score rapidement.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Quand Montpellier s’est mis à jouer, Biarritz n’a plus exister, ils sont passés de 14 à 22 à la mi-temps à 37-22 à la fin, ça sent pas l’équipe cramée, au contraire ils sont en mode rouleau compresseur.
C’est très puissant devant, Willemse marque 2 essais et derrière ils sont pas manchots, les Garbisi, Rattez, Ngandebe, Serfontein c’est du très haut niveau.
Ils sont premiers et ils viendront à AG pour consolider leur place, on aura intérêt à réussir l’entame et prendre le score rapidement.

Biarritz l'avait plus que réussie hier l'entame ! Après l'arbitrage à domicile ou à l'extérieur peut amener son lot de petits suppléments mais si le MHRC vient avec une équipe type va falloir qu'on soit plus que bons à Giral (on l'a été mais pas sur des équipes type) .On y verra plus clair dans une semaine! :lunette:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
Biarritz l'avait plus que réussie hier l'entame ! Après l'arbitrage à domicile ou à l'extérieur peut amener son lot de petits suppléments mais si le MHRC vient avec une équipe type va falloir qu'on soit plus que bons à Giral (on l'a été mais pas sur des équipes type) .On y verra plus clair dans une semaine! :lunette:
Oui enfin..
Je vois plutôt que leur série de victoires s'est arrêté a Brive malgres l'équipe type.
Puis une victoire bonifié mais poussive contre un stade français très remanié, puis une branlée a castres, une victoire très poussive contre Toulon, une branlée a Toulouse, une victoire poussive face à Biarritz.
Ils sont sur une mauvaise période et ils on sera leur 7 ème match d'affilés, juste avant la double confrontation en hcup et des matchs important et dur...
Alors ils vont peut être chercher à consolider leur avance mais ils ont 10 points d'avance sur le troisième, ils vont recevoir le deuxième juste après la Champions cup pour valider leur place et le troisième un peu après.
Ils vont envoyer une équipe pour gagner mais dur d'imaginer que ils joueront tout face à nous. Et quand bien même ce serait le cas, notre Dynamique et la leur nous laisse imaginer que on a Nos chances. En imaginant ne pas se contenter du point à Pau, et ne pas déjà se voir à l'access match
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
1- Lotrian 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Faasalele 5- Mahu
6- Bachelier 8- Lemalu 7- Chouly
9- Ecochard 10- Tedder
11- Delguy 12- De La Fuente 13- Taumpeopau 14- Dugivalu
15- Jaminet
16- Velarte 17- Chiocci 18- Eru 19- Oviedo 20- Brazo 21- Rodor 22- Acebes 23- Kubri
Même si ça fait très mal de mettre Tisley et Dubois hors groupe...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
1- Lotrian 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Faasalele 5- Mahu
6- Bachelier 8- Lemalu 7- Chouly
9- Ecochard 10- Tedder
11- Delguy 12- De La Fuente 13- Taumpeopau 14- Dugivalu
15- Jaminet
16- Velarte 17- Chiocci 18- Eru 19- Oviedo 20- Brazo 21- Rodor 22- Acebes 23- Kubri
Même si ça fait très mal de mettre Tisley et Dubois hors groupe...
Pareil même si j'hésite entre brazo et labouteley sur le banc.
Pour acebes, je pense que les entraîneurs le mettront titulaire.
 
Haut Bas