• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 573
Mais il peut au moins demander à voir les images disponibles non ? Images qui ont fait lever le stade et déclenchée une bronca magistrale.
Il a fait confiance à ses 2 juges de touche et son arbitre vidéo, ça peut se comprendre. Il a fait des erreurs sur ce match mais à sa décharge sur cette action, le principal responsable est pour moi, le juge de touche qui se trouve à 2 mètres de l'action.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
rien que pour te faire fermé le clapet j aimerait bien que aldige ce présente pour racheter l usap tu pourrais pas la fermé un peut pour les supporters de l usap tu et une tare j aime bien l usap mais toi tu gâche tout
Tu mérites même pas que je réponde
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Sur l'essai refusé qui me semble valable, l'arbitre dit que c'est les 2 juges de touches qui ont dit que le ballon était en avant et le type de la vidéo lui a dit qu'il n'y avait pas de caméra pour juger cette action.
Voilà donc sur cette action,Marbot suit la décision de son juge de touche pour refuser cet essai
Oui biensur l'arbitre vidéo a vu en 1 minute tous les angles de vue le mec C flash par contre l'essai de tadjer pas de souci pour revoir jusqu'à trouver une faute ...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Mais il peut au moins demander à voir les images disponibles non ? Images qui ont fait lever le stade et déclenchée une bronca magistrale.

Il peut pas il doit c'est une faute professionnelle d'un incompétent tout simplement
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Il a fait confiance à ses 2 juges de touche et son arbitre vidéo, ça peut se comprendre. Il a fait des erreurs sur ce match mais à sa décharge sur cette action, le principal responsable est pour moi, le juge de touche qui se trouve à 2 mètres de l'action.
Le 2eme arbitre de touche est encore pire, il est à 70 mètres de l'action avec 30 gus dans son champs de vision et donc il voit formellement un en avant, il est fort le gonze!
 

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
113
Réactions
50
Tu mérites même pas que je réponde

Et tu le sors d'où que l'aviron est un plus grand club de le BO ? C'est à cause de cette question que je suis une tare pour l'USAP ?
Le bo mieux que l
Aviron ou tu sort sa le bo et pas prêt de retrouver le top 14 tu a la chance que l usap et aucune concurrence le bo grâce à aldige
Risque de ce retrouver au mieux en Fédérale
Ou plus bas comme dit plus haut rien que pour toi j aimerait bien le voir a l usap en fin de saison le bo risque de déclarer forfait
Aucun recrutement aucune prolongation de contrat 4 crabos on déjà signé a l Aviron d on
2 internationaux u 20 et un 3 ligne titulaire
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Le bo mieux que l
Aviron ou tu sort sa le bo et pas prêt de retrouver le top 14 tu a la chance que l usap et aucune concurrence le bo grâce à aldige
Risque de ce retrouver au mieux en Fédérale
Ou plus bas comme dit plus haut rien que pour toi j aimerait bien le voir a l usap en fin de saison le bo risque de déclarer forfait
Aucun recrutement aucune prolongation de contrat 4 crabos on déjà signé a l Aviron d on
2 internationaux u 20 et un 3 ligne titulaire
Mais répond à ma question, j'en ai rien à foutre de tes divagations sur l'Usap et aldige. Au niveau du palmarès et de l'histoire, en quoi vous êtes au dessus du bo ?
 
Haut Bas