• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
113
Réactions
50
Tu mérites même pas que je réponde

Et tu le sors d'où que l'aviron est un plus grand club de le BO ? C'est à cause de cette question que je suis une tare pour l'USAP ?
Le bo mieux que l
Aviron ou tu sort sa le bo et pas prêt de retrouver le top 14 tu a la chance que l usap et aucune concurrence le bo grâce à aldige
Risque de ce retrouver au mieux en Fédérale
Ou plus bas comme dit plus haut rien que pour toi j aimerait bien le voir a l usap en fin de saison le bo risque de déclarer forfait
Aucun recrutement aucune prolongation de contrat 4 crabos on déjà signé a l Aviron d on
2 internationaux u 20 et un 3 ligne titulaire
Mais répond à ma question, j'en ai rien à foutre de tes divagations sur l'Usap et aldige. Au niveau du palmarès et de l'histoire, en quoi vous êtes au dessus du bo ?
Lourdes aussi a un bon palmarès Béziers aussi
Le bo prend le même chemin ils on survécu
Grace a cap Gemini
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
316
Réactions
661
TROP c'est TROP
Je n'aime pas critiquer les arbitres mais Marbot n'est tout simplement pas au niveau

décision ahurissante de Marbot

J'en veux énormément à M marbot

incompétent et plus il est dépassé

Tout à fait... En fait ,il ne comprend pas ce qu'il siffle

on voyait clairement le ballon partir en arrière même si l’angle n’était pas parfait

Il a fait des erreurs sur ce match

Mon neveu au 3ème degré Kevin Le Myope vient de décéder.
Avant de partir il a tenu à me dire un secret, histoire de libérer sa conscience :
C'est lui qui a passé à la place de Marbot l'épreuve pratique de CAP arbitre de rugby avec des faux papiers contre 152.40 € HT.
Adrien Marbot est un imposteur, avec un arbitrage désastreux qui tue le spectacle et n'a rien à faire sur un terrain de rugby de Top14.
Mais en le critiquant, vous me faite de la peine et le pire c'est que vous venez de dynamiter tout ce qui me reste d'humanité.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 126
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Le 2eme arbitre de touche est encore pire, il est à 70 mètres de l'action avec 30 gus dans son champs de vision et donc il voit formellement un en avant, il est fort le gonze!
L'arbitre vidéo c'est flash et l'arbitre de touche C un X-Men qui voit a travers les gens. Et Marbot c'est monsieur monsieur hanky de south Park.

Ils nous ont volé un point
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
Sur l'essai refusé qui me semble valable, l'arbitre dit que c'est les 2 juges de touches qui ont dit que le ballon était en avant et le type de la vidéo lui a dit qu'il n'y avait pas de caméra pour juger cette action.
Voilà donc sur cette action,Marbot suit la décision de son juge de touche pour refuser cet essai

Non l'arbitre il dit : " les deux juges de touches qui étaient dans l'axe (l'autre à 30 m et plein de joueurs devant !! )ont vu la passe en avant , et la vidéo ne permettra pas de voir le bon axe ! " Il dit ça de suite instantanément , appelle les pitaines , et explique sa décision .....

Oui il se devait de regarder la vidéo , et ensuite il décide ..... ça change la physionomie du match ;on passe pas à 33 à 13 , et derriére on se fait coller 28/27 pendant 10 mn infernales , heureusement l'arbitre ne siffle pas le maul que l'Usap tue net proprement , (ouille ouille ça craignait la pénalité ) et la derniére mêlée est pour nous sans aucun sifflet ...... mais pitain à quoi ça tient une victoire !!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 875
Sur l'essai refusé qui me semble valable, l'arbitre dit que c'est les 2 juges de touches qui ont dit que le ballon était en avant et le type de la vidéo lui a dit qu'il n'y avait pas de caméra pour juger cette action.
Voilà donc sur cette action,Marbot suit la décision de son juge de touche pour refuser cet essai


Ben c'est là que tu vois que c'est vraiment une trompette.
Parce que t'as déjà les images sur les écrans à ce moment là, qu'on voit pas d'en avant, et que le stade gueule.
ben à minima tu demandes à revoir les images dispos.
Là il s'est auto-convaincu de rester sur la 1ère décision.
Au passage l'arbitre de touche, on se demande encore comment il a pu voir un en avant.
pour moi la seule explication c'est que ça va trop vite pour eux et qu'il a cru qu'il y avait en avant. ça peut se comprendre.
Mais dans le doute c'est incompréhensible de ne pas revoir les images.
Faute importante, j'ose même pas imaginer si on avait perdu.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 517
Réactions
2 999
Ben c'est là que tu vois que c'est vraiment une trompette.
Parce que t'as déjà les images sur les écrans à ce moment là, qu'on voit pas d'en avant, et que le stade gueule.
ben à minima tu demandes à revoir les images dispos.
Là il s'est auto-convaincu de rester sur la 1ère décision.
Au passage l'arbitre de touche, on se demande encore comment il a pu voir un en avant.
pour moi la seule explication c'est que ça va trop vite pour eux et qu'il a cru qu'il y avait en avant. ça peut se comprendre.
Mais dans le doute c'est incompréhensible de ne pas revoir les images.
Faute importante, j'ose même pas imaginer si on avait perdu.
Ce qui les induit en erreur je pense c'est que c'est une Chistera faite dans le dos, donc avec le bras qui part en rotation vers l'avant , je suis persuadé que la même passe avec cette trajectoire, mais faite avec son bras côté défenseur , l'arbitre ne bronche pas.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 875
Ce qui les induit en erreur je pense c'est que c'est une Chistera faite dans le dos, donc avec le bras qui part en rotation vers l'avant , je suis persuadé que la même passe avec cette trajectoire, mais faite avec son bras côté défenseur , l'arbitre ne bronche pas.

Oui c'est fort possible.
ça peut faire croire à un ballon qui part vert l'avant effectivement.
A mon avis la vidéo (que j'ai revu) aurait permis de dire, le joueur qui réceptionne le ballon est encore derrière = pas en avant
 
Haut Bas