• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Oui c'est fort possible.
ça peut faire croire à un ballon qui part vert l'avant effectivement.
A mon avis la vidéo (que j'ai revu) aurait permis de dire, le joueur qui réceptionne le ballon est encore derrière = pas en avant
Oui j'ai aussi revu le fameux angle "qui ne montre rien" en 0.25x et jamais il y a en-avant (et les lignes servent ici puisqu'il n'y a pas d'inertie , Shields étant à l'arrêt)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Oui c'est fort possible.
ça peut faire croire à un ballon qui part vert l'avant effectivement.
A mon avis la vidéo (que j'ai revu) aurait permis de dire, le joueur qui réceptionne le ballon est encore derrière = pas en avant
Oui j'ai aussi revu le fameux angle "qui ne montre rien" en 0.25x et jamais il y a en-avant (et les lignes servent ici puisqu'il n'y a pas d'inertie , Shields étant à l'arrêt)

Mais comment vous avez vu les images vu que l'arbitre dit qu'il n'y en a pas !
quelqu'un se trompe
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 728
Mais comment vous avez vu les images vu que l'arbitre dit qu'il n'y en a pas !
quelqu'un se trompe


La semaine dernière à Clermont, quasi au même endroit du terrain, le même arbitre fait appel à la vidéo, pour vérifier un éventuel en avant. Tiens là apparemment il y avait le bon angle.
Le 9 de Clermont a le ballon dans les mains et un défenseur adverse lui tape sur le bras.
Le ballon tombe. Un autre joueur de Clermont le ramasse et va marquer quasi sans opposition.
L'arbitre dit le ballon part sur le côté vers l'arrière. Ok peut être. mais dès le rebond il revient clairement vers l'avant, puisque le joueur de Clermont qui le ramasse n 'est pas dans son camps.
Ben il accorde l'essai, pour moi non valable.
C'est peut être pour ça qu'il a peur de la vidéo, parce même avec les images il est pas foutu de prendre une décision cohérente.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
Que ça fait du bien!!! Et quel stress en 2e MT !!! Pendant que La Rochelle faisait le job et que Brive s enfonce... On peut avoir de l espoir pour la fin de saison. Un bon résultat contre le mur couplé à une défaite briviste à Clermont pourrait nous donner 12 points d avance sur le dernier :) On jouerait ensuite pour viser la 12e place (oui je sais, faut pas s enflammer ;))

oui faut pas s enflammer. on ne va recevoir des equipes qui doivent nous gagner pour se qualifier ou etre dans les 4 et toulouse
pas impossible qu on ne gagne plus rien ( mon cote pessimiste lol) mais si on gratte une paire de bonus au pire ca devrait le faire je ne vois pas brive faire bcp d exploits non plus à part ses deux matchs a ma maison et encore ?
faut un exploit contre montpellier et ca serait merveilleux. puis on joue la 12 à castres lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
Magnifique, encore du bonheur les gars.Une victoire qui fait un bien fou.Merci à tous les supporters, forumeurs compris, quel plaisir pour nos joueurs d’être soutenu comme cela.J’avais sans problème, après Pau, pronostiqué la victoire, elle est là, j’avais même osé le bo, on l’avait et pour moi si l’essai de Taumeopau est validé, on le garde et le match est fini.N’empêche Brive et Pau ont perdus.Nous sommes douzième les gars, Brive a 8 points, si on prend un bonus, on aura 2 jokers, et il ne reste que six matchs.Rien n’est fini, mais il vaut mieux être à notre place.3 semaines pour recharger les batteries et on repart, plus fort que jamais .Allez l’Usap, et Vive ses merveilleux supporters.

c est vrai c est là que le bonus perdu à montferrand fait mal . mais bon on y croit ! en tout cas on se regale en top 14 lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
Par contre ce qui fait chier, c'est qu'ils accueillent Pau et Castres et si ils ne croient plus au maintien ils risquent de laisser la victoire à nos concurrents directs....ça par contre ça fait ch...
il faut que castres les batte comme cela castres sera sauve et qui sait le dernier match on aura encore untruc a jouer peut etre
bon j espere qu on sera rassure avant
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
Qu'est ce qui te fait dire que ce sera plus dur face à Montpellier ? Tu as vu leur classement ? Sur les 5 dernières journées ? A l'extérieur ? On est finalement plus proche de eux que eux de Bayonne. Oui ça sera dur, oui Il faudra être fort mais on en est largement capable

y a qu à les regarder jouer pour comprendre que ce sera dur . je les ai trouvés forts sur leur dernier match et pourtant ils en ont vendangé des occases
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
Oui et puis Montpellier a le droit de faire l'impasse à Perpignan ......en vue du match de CE à Exeter la semaine suivante :)
Le calendrier de CE pour les clubs encore engagés peut aussi influer un peu sur la fin de saison et les compos alignées en Top 14 par les grosses écuries.

sont obliges de gagner pour esperer etre dans les 6. donc pas d impasse
 
Haut Bas