• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un trois-quarts centre en approche - Lindependant.fr

Houla ça se joue cette semaine donc....croisez les doigts !
Effectivement on va prier ou croiser les doigts.
Cette semaine on sera fixé.
2 reunions sont prevues lundi a Beziers et jeudi a Paris .
D apres certaines infos ,les voyants sont au vert pour rachat par le projet Dominici.
Nous n avons guere d autre alternative pour eviter la federale.
Mais attendons la confirmation.
 
Ça m'emballait pas des masses non plus cette piste, mais c'est vrai que son statut jiff était un plus.
Pourquoi pas Plessis-Couillaud de La Rochelle ou un nouveau prêt de Pierre Boudehent, il peut jouer centre.
C'est sûr que ça sera un autre style que Cocagi.
 
Son profil c est duguilavu avec de l'expérience....autant faire jouer le jeune non ?
Peut-être le même profil mais pas le même niveau
Ça m'emballait pas des masses non plus cette piste, mais c'est vrai que son statut jiff était un plus.
Pourquoi pas Plessis-Couillaud de La Rochelle ou un nouveau prêt de Pierre Boudehent, il peut jouer centre.
C'est sûr que ça sera un autre style que Cocagi.
Plessis couillaud s'est engagé à biarritz il me semble. J'ai vu passé un article à ce sujet
 
Attendre l occcase pour un top joueur en pret....
Houla, avec l'assouplissement de la règle pour la saison prochaine. Pas glop.
Un joueur prêté pourra retourner dans son club pendant les périodes internationales.
Compliqué cette histoire si tu te fais prêter un joueur, disons de Toulouse, du Racing ou de Clermont par exemple.
C'est risqué le prêt.
 
Dernière édition:
Retour
Haut