USAP : un trois-quarts centre en approche - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 21 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Après Volavola, Philippart et Fa'anunu, l'USAP poursuit son recrutement. Un trois-quarts centre est ciblé.

Lire la suite ...

2. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Ça serait une bonne nouvelle !

3. jauzy19

jauzy19 USAPiste balbutiant

Gros potentiel (offensif) mais hygiène de vie dégueulasse. Un Galan bis vu de Toulouse.

4. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Il correspond au profil recherché !

5. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Je signe des 2 mains ce serait le remplaçant idéal de cocagi

Fpgt66 apprécie ceci.
  6. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Complètement d accord ! Un centre puissant qui permettrait de casser les lignes. L absence de cocagi nous fera du mal. Bien que je crois au potentiel de pierre Lucas, on ne sera pas sur le même registre.

7. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Je l’ai connu à Toulouse il vivait dans ma résidence ... il vit après c’est pas un FA ANUNU le mec non plus

8. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité auprès des supporters toulousains et biarrots mais personnellement je l'ai toujours trouvé intéressant lorsque je l'ai vu jouer : puissant, capable de faire jouer debout.

Surtout, j'y vois deux gros avantages.
    Certes, on a du monde qui aurait pu jouer au centre. On a quand même joué la moitié de la saison sans Cocagi. Mais je pense que la présence d'un centre de métier au côté de Sipa était indispensable pour les gros matchs et les phases finales. En plus, nous n'avions pratiquement plus aucun joueur puissant derrière.
    Il est JIFF.

albert, pépito et Fpgt66 aiment ça.