• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un trois-quarts centre en approche - Lindependant.fr

Pour revenir au sujet du 3/4 centre il me semble que toi et d'autres avaient évoqué un centre espoir avec des selections u 20 (pas randle du coup qui est plus jeune), c'est une alternative crédible ? Duguivalu j'y crois pas trop.
Vaitulukina qui est arrivé de Massy il y a deux ans. Je sais qu'il a convaincu certains. Après pour tout te dire, je ne l'ai pas vu jouer et surtout ils sont deux frères (Moran et Emmanuel), je ne sais pas trop lequel des deux est le plus prometteur. Emmanuel (le plus jeune je crois) est celui qui était en U20 Développement et dont Arlettaz a parlé il y a deux semaines (Vaitulukina, Randle, Montgaillard, Moro, Marin, Mas) mais je ne suis pas sûr que c'est lui qui évoluait régulièrement avec les Espoirs/
 
Le recrutement de Romans est pas degueu non plus. Van Lill, Jeneker, Collet, même si c'est vieillissant c'est quand même pas mal.
 
Très bonne pioche pour Rouen, vraiment.

Le recrutement de Rouen sur le papier est très fort, Johnston, Fearns, Lebreton, Marrou, l’équipe devrait franchir un cap.
On a beaucoup parlé de Montauban mais sur le papier je me demande si le meilleur recrutement de D2, ce n'est pas Rouen. Ils perdent du monde mais il n'y avait pas tant de titulaires indiscutables et ils recrutent des titulaires de clubs de D2, de D2 anglaise... un mec comme Fearns... Sur le papier, encore une fois, on a le sentiment qu'ils se renforcent vraiment et avec une année d'expérience, d'autres clubs qui à l'inverse semblent s'affaiblir, je les vois beaucoup plus haut cette année.
 
Loupé pour Louis MARROU qui part à Rouen et nous toujours Rien ..

Dans le rien tu as qd meme volavola qui a un speight ou saily près est pt etre la meilleure recrue de d2.
Et dans tous les cas y a pt etre plus d'interet à recruter qd t'es 10eme que 2eme. Le rugby se joue à 23, 35 en étant large (t'as aussi des jeune qui completent) mais pas 56. donc pour recruter il faut des départs, mais les contrats ça existe. Manque un pilier, un centre, pour le reste on est blindé quantitavement et qualitativement j'échangerai pas notre effectif contre beaucoup d'autre
 
Pour revenir au sujet du 3/4 centre il me semble que toi et d'autres avaient évoqué un centre espoir avec des selections u 20 (pas randle du coup qui est plus jeune), c'est une alternative crédible ? Duguivalu j'y crois pas trop.
et moi Duguivalu je n'y crois pas du tout.Son principal mérite est, par un opération abracabradantesque dont seul le rugby français à la recette,d'étre considéré comme jiff.Du coup oui il manque un centre,à moins que Lucas se rèvèle enfin,si toutefois on estime que c'est ce profil que l'on recherche ,ce qui est mon cas
 
et moi Duguivalu je n'y crois pas du tout.Son principal mérite est, par un opération abracabradantesque dont seul le rugby français à la recette,d'étre considéré comme jiff.Du coup oui il manque un centre,à moins que Lucas se rèvèle enfin,si toutefois on estime que c'est ce profil que l'on recherche ,ce qui est mon cas
Lucas? Il ne prend pas sa retraite? Depuis le temps qu'on en parle...
 
Retour
Haut