• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un trois-quarts centre en approche - Lindependant.fr

Un centre style Cocagi serait bien mais qui ? Poi? Il est puissant et jiff même si je pense que Cocagi est au dessus , alors qui? Un joueur étranger ?
 
Duguivalu lucas taumepo +Étienne et Acebes qui peuvent jouer centre ça peut le faire...
faut arrêté tu veut faire la saison avec 2 centre dont un na aucune expérience et na rien encore prouvé 2 autre polyvalent faut etre serieux un peu.:comprendpas: il faut un centre de plus avec de l expérience et la puissance a un cocagi :raison: ca doit bien pouvoir ce trouvé si c est pas en france et n zelande australie ou af du sud il en manque pas.
 
Un centre style Cocagi serait bien mais qui ? Poi? Il est puissant et jiff même si je pense que Cocagi est au dessus , alors qui? Un joueur étranger ?
faut arrété avec poi arrété de badé ce type il vaut rien le bo a tous fait pour s en débarrassé et toulouse l evite comme la peste et ne le veule absolument pas dans leur effectif c est un type a probléme . moi ca me ferai chier qui signe cher nous c est un ratini bis le mec il écume les bars tous le Temp qui aille ou il veut mais pas cher nous.
 
faut arrêté tu veut faire la saison avec 2 centre dont un na aucune expérience et na rien encore prouvé 2 autre polyvalent faut etre serieux un peu.:comprendpas: il faut un centre de plus avec de l expérience et la puissance a un cocagi :raison: ca doit bien pouvoir ce trouvé si c est pas en france et n zelande australie ou af du sud il en manque pas.

Ben vous oubliez Volavola en 13.
 
L’interview q’il a donné dans la presse , laisse comprendre qu’il vient pour jouer à l’ouverture et qu’il veut y gagner du temps de jeu pour dans ce cas retourner au Racing, je suppose que ça fait partie du deal : je trouve plus l’interview où il en parle mais je m’en rappelle le passage où il parle de prendre du temps de jeu à l’ouverture pour revenir au Racing.
 
Retour
Haut