• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Un joueur du Racing 92 en approche ?

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
995
Réactions
619
Après on oublie que le pilier peut pas pousser tt seul, nous on a la chance d’avoir des vrais poutres pour caler la mêlée en deuxième ligne, l’an dernier quand on mettait l’attelage Mahu / Faasalele ça bougeait pas bcp devant, je pense que si nos deuxième ligne sont en forme et que eux sont chaud ça devrait pas trop bouger.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 574
Réactions
2 193

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Vous allez voir qu'à tout moment on va se faire enfiler , que nemo ne vient pas et que c'est OZ notre " grand " très grand pilier droit pour l'année prochaine
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 901
Réactions
6 207
Vous allez voir qu'à tout moment on va se faire enfiler , que nemo ne vient pas et que c'est OZ notre " grand " très grand pilier droit pour l'année prochaine
Si on signe Oz c'est déjà très bien.
Et se faire " enfiler" c'est à dire ? Tu crois que ça plaisir au club de pas avoir les capacités de ses ambitions ?
Et puis on aura peut être pas Roelofse mais si on l'a pas on saura jamais pourquoi. Un autre pilier que l'on juge meilleur ? Un dossier médical qui ne nous convient pas ? Par exemple.
Donc j'ai du mal à saisir la paranoïa en général, mais alors là paranoïa entre ami.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 574
Réactions
2 193
Dernière édition:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 410
Réactions
9 630
Haut Bas