• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Un joueur du Racing 92 en approche ?

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
419
Réactions
389
Après le capitaine Nemo, voici le magicien d'Oz:

https://www.rugby-transferts.com/usap-un-joueur-du-racing-92-en-approche-188952/



Le pilier du Racing 92 arrivera en fin de contrat à l’issue de la saison et pourrait bien faire les affaires de l’USAP

Selon les informations du midi olympique le pilier Ali oz (26ans) qui arrivera au terme de son contrat en juin prochain pourrait bien rejoindre les rangs des Sang et Or pour la saison prochaine.

Très peu utilisé cette saison avec seulement 4 apparitions , le pilier pourrait bien se laisser tenter par une aventure à Perpignan afin de se relancer.
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
1m93 ...
Si c'est pour être 3e dans la hiérarchie pourquoi pas car il est jiff .
Mais je préfère 100 fois nemo ...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 923
1m93 ...
Si c'est pour être 3e dans la hiérarchie pourquoi pas car il est jiff .
Mais je préfère 100 fois nemo ...
oz sera 2 eme dans la hierarchie derriére nemo et si le club le conserve halanukonuka sera le 3 eme. :raison: ca serai logique c est un titulaire aux racing depuis 4 ans c est une valeur sure tonique très bonne tenue de mêlée gros defenseur si le racing l on gardé 4 ans c est pas pour rien.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 832
Réactions
7 616
On manquait de puissance devant et avec les arrivées de roelofse et Oz, ça répond une partie à ce déficit.
Quand je parle de puissance, je veux parler de joueurs qui avance à l'impact, qui casse la ligne d'avantage.
Aujourd'hui, on a Lam,Eru, Lemalu,oviedo et shields qui emmènent de l'avancée. Sur les matchs que j'ai en mémoire de Oz en particulier quand il jouait à Grenoble, c'était un joueur hyper puissant et les défenses adverses avaient du mal à l'arrêter
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
On manquait de puissance devant et avec les arrivées de roelofse et Oz, ça répond une partie à ce déficit.
Quand je parle de puissance, je veux parler de joueurs qui avance à l'impact, qui casse la ligne d'avantage.
Aujourd'hui, on a Lam,Eru, Lemalu,oviedo et shields qui emmènent de l'avancée. Sur les matchs que j'ai en mémoire de Oz en particulier quand il jouait à Grenoble, c'était un joueur hyper puissant et les défenses adverses avaient du mal à l'arrêter

Grosse interrogation tout de même ?????....Espérons qu'il en soit de même en tenue de mêlée avec l'un ET l'autre, pas certain du tout qu'ils soient au niveau de Halanukonuka.
 
Haut Bas