• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Un joueur du Racing 92 en approche ?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
A la finale de 2018 il c’était fait exploser par brown qui était sur une autre planète. Il c’était d’ailleurs pris un jaune je croit mais de ce que j’ai vue c’est dernière saison il c’est bien améliorer
Oz étant droitier, c'est plutôt Forletta qu'il avait en face de lui, pas Brown.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
On manquait de puissance devant et avec les arrivées de roelofse et Oz, ça répond une partie à ce déficit.
Quand je parle de puissance, je veux parler de joueurs qui avance à l'impact, qui casse la ligne d'avantage.
Aujourd'hui, on a Lam,Eru, Lemalu,oviedo et shields qui emmènent de l'avancée. Sur les matchs que j'ai en mémoire de Oz en particulier quand il jouait à Grenoble, c'était un joueur hyper puissant et les défenses adverses avaient du mal à l'arrêter

j en suis pas sur aucun des deux n est plus puissant que Halanuka maintenant si on garde halanu la oui tu as raison
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Une semaine après notre finale à Toulouse, il est été énorme contre oyo lors de l’access match et avait encore marqué un essai.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
On manquait de puissance devant et avec les arrivées de roelofse et Oz, ça répond une partie à ce déficit.
Quand je parle de puissance, je veux parler de joueurs qui avance à l'impact, qui casse la ligne d'avantage.
Aujourd'hui, on a Lam,Eru, Lemalu,oviedo et shields qui emmènent de l'avancée. Sur les matchs que j'ai en mémoire de Oz en particulier quand il jouait à Grenoble, c'était un joueur hyper puissant et les défenses adverses avaient du mal à l'arrêter

j en suis pas sur aucun des deux n est plus puissant que Halanuka maintenant si on garde halanu la oui tu
Oui OZ avait souffert en mêlée, mais il avait quand même mis l’essai grenoblois en 1ere mi-temps.
Il est grand donc peut-être en difficulté face à des piliers plus petits qui ont un centre de gravité bas.
Par contre dans le jeu, pour le peu que je l’ai vu, je l’ai toujours trouvé actif et en général il avance à l’impact.

oui et mange par qui ?? forletta non ? qui n est pas une poutre en mêlée donc à voir
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
On manquait de puissance devant et avec les arrivées de roelofse et Oz, ça répond une partie à ce déficit.
Quand je parle de puissance, je veux parler de joueurs qui avance à l'impact, qui casse la ligne d'avantage.
Aujourd'hui, on a Lam,Eru, Lemalu,oviedo et shields qui emmènent de l'avancée. Sur les matchs que j'ai en mémoire de Oz en particulier quand il jouait à Grenoble, c'était un joueur hyper puissant et les défenses adverses avaient du mal à l'arrêter

j en suis pas sur aucun des deux n est plus puissant que Halanuka maintenant si on garde halanu la oui tu
Oui OZ avait souffert en mêlée, mais il avait quand même mis l’essai grenoblois en 1ere mi-temps.
Il est grand donc peut-être en difficulté face à des piliers plus petits qui ont un centre de gravité bas.
Par contre dans le jeu, pour le peu que je l’ai vu, je l’ai toujours trouvé actif et en général il avance à l’impact.

oui et mange par qui ?? forletta non ? qui n est pas une poutre en mêlée donc à voir
Je viens de regarder oz était sorti à l’a mi temps parce que c’était forletta qui l’a tuer. Et c’était son remplaçant qui c’est pris un jaune

c est encore plus inquiétant que ce soit forleta lol. encore que peut etre il avait pousse en travers notre forlette non ?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
c est encore plus inquiétant que ce soit forleta lol. encore que peut etre il avait pousse en travers notre forlette non ?
Évidemment qu’il poussait en travers, mais à cette époque la mêlée était l’un de nos points forts, et aussi le point faible de Grenoble.
Et je crois que ce jour là, c’était Brown qui avait été énorme en mêlée.
En tout cas, c’est un beau bébé !
https://www.racing92.fr/joueur/ali-oz/1039
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
On manquait de puissance devant et avec les arrivées de roelofse et Oz, ça répond une partie à ce déficit.
Quand je parle de puissance, je veux parler de joueurs qui avance à l'impact, qui casse la ligne d'avantage.
Aujourd'hui, on a Lam,Eru, Lemalu,oviedo et shields qui emmènent de l'avancée. Sur les matchs que j'ai en mémoire de Oz en particulier quand il jouait à Grenoble, c'était un joueur hyper puissant et les défenses adverses avaient du mal à l'arrêter
Faasalele l'air de rien avance aussi, et moreaux aussi dans le même registre. Mais c'est vrai que c'est pas des perforateurs
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
En tout cas oz et Roelofse ça serait deux coups magnifique. Ne nous excitons pas trop car pour l'instant l'info c'est une ligne dans le midol et un article dans l'indep qui dit que les discussions ont pas commencé
 
Haut Bas