• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Un joueur du Racing 92 en approche ?

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
Grosse interrogation tout de même ?????....Espérons qu'il en soit de même en tenue de mêlée avec l'un ET l'autre, pas certain du tout qu'ils soient au niveau de Halanukonuka.
C'est vrai qu'en tenue en mêlée, c'était pas son point fort lorsqu'il jouait à Grenoble. Espérons qu'il a progresse dans ce secteur du jeu
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
C'est vrai qu'en tenue en mêlée, c'était pas son point fort lorsqu'il jouait à Grenoble. Espérons qu'il a progresse dans ce secteur du jeu
A la finale de 2018 il c’était fait exploser par brown qui était sur une autre planète. Il c’était d’ailleurs pris un jaune je croit mais de ce que j’ai vue c’est dernière saison il c’est bien améliorer
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
A la finale de 2018 il c’était fait exploser par brown qui était sur une autre planète. Il c’était d’ailleurs pris un jaune je croit mais de ce que j’ai vue c’est dernière saison il c’est bien améliorer

J'ai de ce côté là des interrogations sur Oz et ..... sur le Sud AF.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
A la finale de 2018 il c’était fait exploser par brown qui était sur une autre planète. Il c’était d’ailleurs pris un jaune je croit mais de ce que j’ai vue c’est dernière saison il c’est bien améliorer
C'était pas Oz qui était face à Brown. Oz est un pilier droit et Brown aussi. C'était Julien Rey il me semble en face de Brown
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 305
Réactions
1 375
Ce serait donc la fin pour Halakonuka ou un départ pour Fia. Qui sont deux bons joueurs.
Mais c'est sûr qu'un jiff jeune, en 3, s'il donne satisfaction...
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Je viens de regarder oz était sorti à l’a mi temps parce que c’était forletta qui l’a tuer. Et c’était son remplaçant qui c’est pris un jaune
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Oui OZ avait souffert en mêlée, mais il avait quand même mis l’essai grenoblois en 1ere mi-temps.
Il est grand donc peut-être en difficulté face à des piliers plus petits qui ont un centre de gravité bas.
Par contre dans le jeu, pour le peu que je l’ai vu, je l’ai toujours trouvé actif et en général il avance à l’impact.
 
Haut Bas