• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Oui euhhh mais on est confiance, on savait que ça allait être difficile
Euhh c'est pas fini , euhh on savait qu'on aurait 13 ou 14 défaites, calendrier difficile, la saison commencera contre Pau a la 15eme journée !
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Ce qui m'impressionne c'est le niveau d'impuissance. On fait 3 milliards de passes et rien. Eux en deux passes ils te plantent deux essais. On est des sparrings partners.
On sera la première équipe à avoir perdu contre Clermont en finale., la première équipe à subir 11 défaites d'affilé (sans compter celle de la semaine prochaine et celle de Clermont à domicile. Car je ne crois plus que l'on gagne d'ici la fin de l'année.), la première équipe a prolonger un staff après de tels résultats.
Franchement je ne sais pas comment cela va se terminer, mais là il va falloir préparer la Pro D2. Car on a les deux pieds dedans.
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
1543757449-sans-titre.jpg

*****, pourtant Canal + Sport nous donne gagnants ! :D:(
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 918
Réactions
1 846
L'objectiff laisser gagner agen à la maison et battre Grenoble pour faire descendre Grenoble avec nous...ça suffira à mon bonheur...
je rigole
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Je suis d'un naturel optimiste mais là avec une prestation aussi ridicule...

Ridicule pour le top 14 j'entends.

On est clairement resté sur notre nuage de proD2 et on va pas tarder à le retrouver.

Alors par pitié testez des trucs arrêtez de faire jouer des mecs qui se barreront dans 6 mois sans aucuns scrupules ( c'est la loi du marché ) et lancer des jeunes. Préparez cette nouvelle saison marathon en proD2 de la meilleure des manières.

Pas de reproches à faire aux joueurs ils jouent tous à leur niveau. À part Jackson qui s'est adapté au niveau de l'équipe, une tâche trop ardue de tracter à lui tout seul un groupe de 40 joueurs.

Gros reproche aux dirigeants bien sûr, avec des actes discordant avec leur discours.

Tout le monde ou presque sur le forum avait pointé la faiblesse abyssale du recrutement et le fait que le quantitatif avait primé sur le qualitatif.

Confirmation 4 mois plus tard, on manque de leaders, d'un grand joueur en troisième ligne, d'un grand 15.

Ce qui fait le plus chier c'est que ces 6 mois vont être long, mais long...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 918
Réactions
1 846
Là il faut vraiment préparer la pro D2...on n'aura plus l'excuse du manque dde temps
Et Jackson il peut se barrer à Lyon sans aucun regret
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
****** je sais pas vous, mais moi je suis au bout du bout là. Bon demain ça ira mieux, je serai toujours derrière, mais là, clairement, j'ai envie de les insulter....
J'en peux plus, et le pire c'est qu'en regardant ce match, je mets encore ma vie en danger tellemetn je m'énerve au risque de faire un infarctus....
 
Haut Bas