• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP-UBB : l'après-match : +/-

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Parce qu'il est catalan:X désolée ça m'a échappé :4866:

cela n'est pas une raison MARTY A ETAIT TRES BON et maintenant son niveau a nettement baissé
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@El Xot c'était un peu d'humour en rapport avec les grandes discussions du forum.
Sur le fond de la question je sais que Marty a été un très bon joueur et je pense qu'il peut refaire de bons matchs encore, mais hier, il est passé à côté comme d'autres.
Mais il faut savoir relativiser: on devait gagner et on a gagné et peut-être que ce match sera un électrochoc pour la fin de la saison
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
@el xot c'était un peu d'humour en rapport avec les grandes discussions du forum.
Sur le fond de la question je sais que marty a été un très bon joueur et je pense qu'il peut refaire de bons matchs encore, mais hier, il est passé à côté comme d'autres.
Mais il faut savoir relativiser: on devait gagner et on a gagné et peut-être que ce match sera un électrochoc pour la fin de la saison

cqfd!:231183:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
@El Xot c'était un peu d'humour en rapport avec les grandes discussions du forum.
Sur le fond de la question je sais que Marty a été un très bon joueur et je pense qu'il peut refaire de bons matchs encore, mais hier, il est passé à côté comme d'autres.
Mais il faut savoir relativiser: on devait gagner et on a gagné et peut-être que ce match sera un électrochoc pour la fin de la saison

oui nous avons gagné ce match mais peut etre qu'il eut été salutaire de le perdre;pour remettre les choses a plat dans bien des secteurs et preparer sereinement l'avenir puisque nous ne risquons plus rien concernant le maitient et que notre qualif en Hcup est a mes yeux illusoire
 

ftaz666

USAPiste débutant
Inscrit
10 Août 2012
Messages
3
Réactions
0
Bonjour,

Je crois bien que nous avons tous la même analyse du match. Deux essais vendangés un par Hume alors qu'il a trois joueurs à sa droite et un par monsieur Marty qui n'a aucune raison d'aligner cette passe. Dommage le match aurait pu être tué rapidement avec ces deux essais plutôt que de se faire peur. Sans vouloir critiquer car nous ne sommes pas sur le terrain mais je ne comprend pourquoi on ne donne pas de temps de jeu à la paire Mafi Piukala plutôt que de faire jouer Marty qui a été une valeur sûre mais qui ne l'ai plus actuellement. Un choix Mélé Caznave en l'absence de Hook me paraît plus judicieux. Sur ce match il faudra retenir la victoire et les jeunes qui poussent fort...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Les + : Sebastien Taofifenoua, Geoffrey Michel et David Mélè les - : David Marty (quand je pense encore qu'il y en a pour le defendre, a part ouvrir sa geule non stop), Gavin Hume (pour un mec qui veut une prolongation de contrat il a fou mal), Nicolas Mas (apparement il est deja à Montpellier), la tramontane, la defense, la mélé, la touche! Pour conclure, a quand une paire de centre Piukala - Mafi, arretons avec la titularisation sans cesse de Marty, il est tres tres mauvais depuis plusieurs matchs!
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Bonjour,

Je crois bien que nous avons tous la même analyse du match. Deux essais vendangés un par Hume alors qu'il a trois joueurs à sa droite et un par monsieur Marty qui n'a aucune raison d'aligner cette passe. Dommage le match aurait pu être tué rapidement avec ces deux essais plutôt que de se faire peur. Sans vouloir critiquer car nous ne sommes pas sur le terrain mais je ne comprend pourquoi on ne donne pas de temps de jeu à la paire Mafi Piukala plutôt que de faire jouer Marty qui a été une valeur sûre mais qui ne l'ai plus actuellement. Un choix Mélé Caznave en l'absence de Hook me paraît plus judicieux. Sur ce match il faudra retenir la victoire et les jeunes qui poussent fort...
Ouf enfin une analyse modérée et objective. Dommage que certains intervenants s'expriment sur ce forum pour se soulager en dégueulant leur fiel. VISCA USAP:drapeau:drapeau:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
L'USAP que l'on connaît depuis toujours : méprisante envers les promus et les supposés plus petits. Résultat, un calvaire contre Mont-de-Marsan (sauveur aux points Hook), un calvaire encore plus rude contre l'UBB (sauveur aux points Mélé).

Incroyable que notre adversaire reparte avec 0 point.

Match propre de Garcès excepté un fâcheux oubli : la cravate sur Sid (le bonjour au passage au juge de touche). Et la fin du match sifflée qui consterne Camille Lopez.
 
Haut Bas