• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP-UBB : l'après-match : +/-

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
2 joueurs sur 30, wouahhh quel vol!!! mais que fait la police....

arrête de faire semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire. tu as l'air assez intelligent (à la lecture de tes posts) pour bien appréhender mes dires

jecomprends tres bien ce que tu veux dire,mais les sentiments de Delpoux,moi je les ignore.Si lorsqu'il regrette le sort de Bordeaux et de ses anciens joueurs ,il n'est pas sincere:ce n'est pas convenable.Si il est sincere cela denote un exces de sentimentalisme plutot nefaste a la gestion lucide et efficace d'un groupe professionnel
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
tu as des entraineurs qui sont distants de leurs joueurs et tu en as d'autres qui sont plutôt papa poule ou copain avec ses joueurs.
je ne vois pas en quoi le fait que delpoux soit déçu que son ancienne équipe ne prenne pas le point du BD amplement mérité ce soir, soit préjudiciable à la gestion d'un groupe.

et si je comprends bien ta dernière phrase, quelque soit sa pensée il a tort :6775:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
De retour d'AG .. et du basket .
Sentiment unanime chez ceux qui ont vu le match : une bouillie de rugby, 80 minutes d'ennui.
A 40/50 € la place, on comprend qu'il n'y ait plus guère que les abonnés ( et encore ) et les invités à se déplacer.
J'en dirais pas plus, la colère est juste en train de retomber.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et les demoiselles de pons, ça a donné quoi?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
c'est une bonne nouvelle!!! pour la victoire et surtout ta soirée LoL

3.gif
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
C'est vrai qu'on c'est bien fait chier à AG , puis il y a plus grand monde au stade ...
 
Haut Bas