• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP-UBB : l'après-match : +/-

japa

USAPiste débutant
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Le-: Le pessimisme avant et apres match de l'entraineur.Dur de motiver les troupes avec ca.
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
C'est après ce match où nous avons été très mauvais en touche (notamment Terrain) qu'on réalise un peu plus à quel point Guirado s'est amélioré dans ses lancers.
Guirado est vraiment devenu un cadre incontournable de l'équipe et lorsqu'il est absent, sa combativité et son envie nous fait cruellement défaut.

Guirado ecrase la concurrence au talon, pas seulement parce qu'il a fait des progrès sur ses lancers, mais parce que les autres ne sont tout simplement pas au niveau....

Romain Terrain m'a fait de la peine hier soir: Non content de balancer des parpaings tout le match, il a été complètement transparent dans le jeu. Ca devient inquiétant parce que c'est pas la première fois, et je n'ai jamais vu le second talon "d'expérience" qui devait remplacer avantageusement Géli......

je serais plus avec Delonca: c'est compliqué de se hisser au niveau en ayant son temps de jeu famélique depuis le début de la saison.
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
Mes +:
- Pour faire original le petit Tao qui m'impressionne chaque fois un peu plus. on savait qu'il avait la puissance pour mettre des culs à Pierrick Gunther sur des bouts de matchs, mais hier soir il avait clairement la carrure d'un titulaire.
- Mélé qui fait tourner le match en notre faveur quand il passe à l'ouverture et nous le sauve avec sa réussite au but.
- Guiry, encore au dessus de lot hier soir

Les -:
- On ne respecte pas le jeu: Je n'arrive toujours pas à comprendre quelle est l'intérêt d'écarter des ballons quand la défense adverse n'est pas fixée: ça finit au mieux par un placage en touche , au pire par un ballon gardé au sol ou un turnover qui t'expose à un contre assassin....
- Le manque de leadership / cervelle sur le terrain: entre la pénalité non prise par Mas alors qu'on souffre le martyr, et le fait qu'on a pas un jouer capablede se rendre compte qu'il fallait insister au près avant d'ecarter, on a encore eu la démonstratiuon hier soir qu'il n'y a pas de pilote sur le pré. Vivement que Guiry soit promu capitaine, ça peut pas être pire que le Tandem Mas / Marty....
- L'ambiance au stade désolante.......pour moi l'excuse Des résultats ne tient pas, je me rappelle de temps pas si lointains ou on jouait pas le haut de tableau, mais le public encourageaint systématiquement l'équipe sur toutes les introductions en mélée et réagissait vivement quand on se fasait crever sur nos introductions comme ça a malheureusement été le cas à 1 ou 2 reprises hier....
- La Conquête: On s'est fait bouger en touche ET en mélée, malgré le fait qu'on avait quand même des arguments sur le papier....
- Hume, Marty et Terrain pas au niveau top 14 hier soir.
- le pauvre Haughton qu'on a envoyé systématiquement au casse pipe avec les résultats qu'on connait, avec ses 75KG il a fini par se péter.
 
Haut Bas