• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP-UBB : l'après-match : +/-

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Marty et Hume sur ce match ... :mad:
Pas de Charteris pas de touche ... Incroyable quand même !! (ou alors excellent contre de l'UBB)
l'ambiance, à chier ... autant contre Montpellier, j'avais retrouvé un peu le chaudron, autant là ... une catastrophe ... :(


Petit Tao, monstrueux :D
La charnière (quand Mêlé passe à l'ouverture), cela va mieux !!
et la victoire

Et sinon, toujours le même constat ... capable du meilleur comme du pire ...
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
C'est sa façon de le dire... lorsqu'il dit au micro de canal+ à 10 minutes de la fin que
"l'UBB a elle des joueurs efficaces qui peuvent mettre un essai assassin" c'est un peu manquer de respect à SID-PLANTE-MICHEL ,...

J'ai bien eu envie de rire quand Gavin assassine l'UBB à la 80ème. Tu t'y attendais pas hein Marco ? :p

Dans le fond il a pas tord, on l'a bien vu, mais il a été trop dédaigneux envers ses propres joueurs et au micro d'une TV en direct.

+ 10 000 j'ai l'habitude de le défendre mais sur ce coup là pas d'accord ou alors il dit "nous " car il en fait parti de cette équipe, il en est le commandant qui peut très bien les eng......ler dans les vestiaires mais pas dans leur dos

delpoux est un sanguin et quand par 2 fois à 3 vs 1 tes joueurs ne vont pas en dames , je trouve qu'il a de quoi s'énerver...et à mon avis, je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui soit du genre à ne pas dire en face ce qu'il pense. les joueurs ont du ramasser un savon dans les vestiaires. Je n'ai rien trouvé de choquant dans cette phrase. et de plus, à mendonné il dit au journaliste que les bordelais ont été bien meilleurs que NOUS ce soir.

et pour ce qui est de son attitude à la fin du match envers les joueurs de l'UBB, je trouve que c'est normal. A bordeaux ça se passait mal avec le président mais pas avec les joueurs, pour preuve le nombre de bordelais qui sont venus lui taper la bise à la fin. quand tu vis plusieurs saisons qui plus est difficiles dans une équipe tu crées des liens trés forts.
il doit être content de la victoire mais pas de la manière, ni de la perte du bonus défensif de son ancienne équipe qui au vu de leur prestation était tout à fait légitime ce soir
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
delpoux est un sanguin et quand par 2 fois à 3 vs 1 tes joueurs ne vont pas en dames , je trouve qu'il a de quoi s'énerver...et à mon avis, je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui soit du genre à ne pas dire en face ce qu'il pense. les joueurs ont du ramasser un savon dans les vestiaires. Je n'ai rien trouvé de choquant dans cette phrase. et de plus, à mendonné il dit au journaliste que les bordelais ont été bien meilleurs que NOUS ce soir.

et pour ce qui est de son attitude à la fin du match envers les joueurs de l'UBB, je trouve que c'est normal. A bordeaux ça se passait mal avec le président mais pas avec les joueurs, pour preuve le nombre de bordelais qui sont venus lui taper la bise à la fin. quand tu vis plusieurs saisons qui plus est difficiles dans une équipe tu crées des liens trés forts.
il doit être content de la victoire mais pas de la manière, ni de la perte du bonus défensif de son ancienne équipe qui au vu de leur prestation était tout à fait légitime ce soir

non mais quelle hypocrisie!on va s'appitoyer a la fin du match sur le sort d'une equipe que l'on s'apprete a piller a l'inter saison.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En plus ... la victoire heureuse qui nous permet d'espérer ...

En moins l'équipe trop chamboulée qui perd ses repères et tout s'enchaine très mal ... en mélée, en touche et dans l'animation ...

Hume et Marty ont même réussi la prouesse de faire déjouer l'excellent Mafi !!!

Heureusement que lorsque Cazenave est rentré poussant Mélé en 10, tout est rentré dans l'ordre ... ou presque ! Excellent Mélé par ailleurs ...

Mais le plus grand moins de la soirée restera pour moi la victoire de Grenoble !!!
Oui avec un buteur castrais aux abonnés absents 4 pénalités manquees me semble t il et une faute énorme des grenoblois dans les arrêts de jeu pas sifflee
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
non mais quelle hypocrisie!on va s'appitoyer a la fin du match sur le sort d'une equipe que l'on s'apprete a piller a l'inter saison.

2 joueurs sur 30, wouahhh quel vol!!! mais que fait la police....

arrête de faire semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire. tu as l'air assez intelligent (à la lecture de tes posts) pour bien appréhender mes dires
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
il est vrai que la victoire de Grenoble(qui ne cede pas) aoutée a notre absence de bonus ce soir,nous eloigne encore un peu plus de la 6iémé place qualificative
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
le fait de vouloir recruter des membres de ton ancienne équipe ne change en rien les rapports que tu peux avoir avec les joueurs.
tu peux avoir la victoire humble c'est humain et dans ce cas là je le comprends
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
il est vrai que la victoire de Grenoble(qui ne cede pas) aoutée a notre absence de bonus ce soir,nous eloigne encore un peu plus de la 6iémé place qualificative

ça nous éloigne d'un point seulement. on aurait perdu je t'aurai dit ok mais là. on est à 8 points de grenoble que l'on doit recevoir et je pense que les joueurs auront à coeur de prendre leur revanche sur le match aller. donc si victoire on reviendrait à 4 points donc à un match...rien n'est encore joué mais il ne faudra pas relâcher la pression et se sortir les doigts du c.. pour y parvenir
 
Haut Bas