• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP ubb j11

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
424
Réactions
361
Juste pour cette saison ...
L'année prochaine nos britons seront de retour chez eux ou ailleurs dans le Top 14 , façon Delguy ...
Il faut dire que Dubois est un peu la déception de cette année, il avait été si bon sur les matchs ou il remplaçait Jaminet l an dernier
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
985
Réactions
608
1. Chiocci 2. Lam 3. Joly 4. Witty 5. Faasalele 6. Shields 7. Galletier 8. Oviedo 9. Ecochard 10. McIntyre 11. Crossdale 12. Dlf 13. Taumoepau 14. Duguivalu 15. Tedder 16. Lotrian 17. Tadjer 18. Fia ou Halanukonuka 19. Eru 20. Lemalu 21. Degmache 22. Tilsley 23. Acebes

avec Galletier, Ecochard ou Faasalele capitaine, pour soulager un peu Acebes, et j’attend de voir ce que vont donner les anglais de l’usap, j’espère une bonne surprise mais la c le meilleur qu’on peut aligner poste pour poste avec enfin une ligne de trois quart complète et performante à tout les postes.
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
132
Réactions
116
1. Chiocci 2. Lam 3. Joly 4. Witty 5. Faasalele 6. Shields 7. Galletier 8. Oviedo 9. Ecochard 10. McIntyre 11. Crossdale 12. Dlf 13. Taumoepau 14. Duguivalu 15. Tedder 16. Lotrian 17. Tadjer 18. Fia ou Halanukonuka 19. Eru 20. Lemalu 21. Degmache 22. Tilsley 23. Acebes

avec Galletier, Ecochard ou Faasalele capitaine, pour soulager un peu Acebes, et j’attend de voir ce que vont donner les anglais de l’usap, j’espère une bonne surprise mais la c le meilleur qu’on peut aligner poste pour poste avec enfin une ligne de trois quart complète et performante à tout les postes.
Je valide cette compo pour moi c’est la meilleure il faut mettre les anglais de suite dans le grand bain mcyntire en 10 et tedder en 15 c’est l’assurance tous risques et ça marche bien je veut voir l’anglais à l’aile
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 730
Réactions
10 026
Il faut dire que Dubois est un peu la déception de cette année, il avait été si bon sur les matchs ou il remplaçait Jaminet l an dernier

Si bon parfois mais moyen sur d autres sorties.
Si on schématise Dubois a été bon qd l'équipe était très performante et dominait : (de mémoire et non exhaustif) tlse, racing, Montferrand. Dans ce contexte il a pu apporter son dynamisme dans la ligne ou sa capacité à relancer depuis notre camp.
Qd tu subis, cad parfois à AG et tt le temps à l' extérieur ses faiblesses ressortent car petit jeu au pied pour occuper ou soulager et faible en défense.
Avant ça il avait été barré par Pujol à l aile donc ces très bonnes performances constituent plus une exception que la règle sur le long terme. Il est utile dans un certain contexte mais n a pas les qualités pour être tout terrain.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
1. Chiocci 2. Lam 3. Joly 4. Witty 5. Faasalele 6. Shields 7. Galletier 8. Oviedo 9. Ecochard 10. McIntyre 11. Crossdale 12. Dlf 13. Taumoepau 14. Duguivalu 15. Tedder 16. Lotrian 17. Tadjer 18. Fia ou Halanukonuka 19. Eru 20. Lemalu 21. Degmache 22. Tilsley 23. Acebes

avec Galletier, Ecochard ou Faasalele capitaine, pour soulager un peu Acebes, et j’attend de voir ce que vont donner les anglais de l’usap, j’espère une bonne surprise mais la c le meilleur qu’on peut aligner poste pour poste avec enfin une ligne de trois quart complète et performante à tout les postes.
Au fait, des nouvelles concernant la citation d'ecochard? il me semble que c'était aujourd'hui la décision.
 
Haut Bas