• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP ubb j11

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 633
Réactions
9 828
1. Chiocci 2. Lam 3. Joly 4. Witty 5. Faasalele 6. Shields 7. Galletier 8. Oviedo 9. Ecochard 10. McIntyre 11. Crossdale 12. Dlf 13. Taumoepau 14. Duguivalu 15. Tedder 16. Lotrian 17. Tadjer 18. Fia ou Halanukonuka 19. Eru 20. Lemalu 21. Degmache 22. Tilsley 23. Acebes

avec Galletier, Ecochard ou Faasalele capitaine, pour soulager un peu Acebes, et j’attend de voir ce que vont donner les anglais de l’usap, j’espère une bonne surprise mais la c le meilleur qu’on peut aligner poste pour poste avec enfin une ligne de trois quart complète et performante à tout les postes.

C est clair qualitativement dans ce type de configuration on est armé. Halanu est qd meme indispensable mais il peut rentrer dès la deuxieme mi temps pour compenser une scde ligne moins puissante.
Tadjer velarte y a match.
Un ailier remplaçant y a peu d interet. Tedder est surement notre meilleur 15 mais est ce qu on n est pas plus dangereux avec lui en 10 oû il touchera plus de ballons ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 281
Réactions
2 034
1. Chiocci 2. Lam 3. Joly 4. Witty 5. Faasalele 6. Shields 7. Galletier 8. Oviedo 9. Ecochard 10. McIntyre 11. Crossdale 12. Dlf 13. Taumoepau 14. Duguivalu 15. Tedder 16. Lotrian 17. Tadjer 18. Fia ou Halanukonuka 19. Eru 20. Lemalu 21. Degmache 22. Tilsley 23. Acebes

avec Galletier, Ecochard ou Faasalele capitaine, pour soulager un peu Acebes, et j’attend de voir ce que vont donner les anglais de l’usap, j’espère une bonne surprise mais la c le meilleur qu’on peut aligner poste pour poste avec enfin une ligne de trois quart complète et performante à tout les postes.
tu peux déja enlever ecochard pour ce match
on va également croiser les doigts qu'il y ait pas de blessés avec les sélections
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
1. Chiocci 2. Lam 3. Joly 4. Witty 5. Faasalele 6. Shields 7. Galletier 8. Oviedo 9. Ecochard 10. McIntyre 11. Crossdale 12. Dlf 13. Taumoepau 14. Duguivalu 15. Tedder 16. Lotrian 17. Tadjer 18. Fia ou Halanukonuka 19. Eru 20. Lemalu 21. Degmache 22. Tilsley 23. Acebes

avec Galletier, Ecochard ou Faasalele capitaine, pour soulager un peu Acebes, et j’attend de voir ce que vont donner les anglais de l’usap, j’espère une bonne surprise mais la c le meilleur qu’on peut aligner poste pour poste avec enfin une ligne de trois quart complète et performante à tout les postes.
La meilleure équipe ne peut pas comporter Joly
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
La meilleure équipe ne peut pas comporter Joly
Par contre niveau jiffs , il va falloir se rattraper sur des matchs où on a rien à gagner , j’aurais dis à Clermont mais on voit bien que des surprises , il peut y en avoir partout ( Bayonne les a battu chez eux .) si on met dans les matchs où on pense faire quelque chose nos meilleurs joueurs ont montent à 13 non jiffs par feuille de matchs , après il faudra envoyer de temps en temps une équipes que de jiffs ;
Chiocci Tadjer Joly
Moreaux Labouteley
Bachelier Velarte Galletier
Ecochard
Tedder
Acebes Laborde Duiguivalu Sawailau
Goutard

Lotrian Montgaillard Fakatika Ramasibana Brazo Moro Deghmache Rodor .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
La meilleure équipe ne peut pas comporter Joly
Par contre niveau jiffs , il va falloir se rattraper sur des matchs où on a rien à gagner , j’aurais dis à Clermont mais on voit bien que des surprises , il peut y en avoir partout ( Bayonne les a battu chez eux .) si on met dans les matchs où on pense faire quelque chose nos meilleurs joueurs ont montent à 13 non jiffs par feuille de matchs , après il faudra envoyer de temps en temps une équipes que de jiffs ;
Chiocci Tadjer Joly
Moreaux Labouteley
Bachelier Velarte Brazzo
Ecochard
Tedder
Acebes Laborde Duiguivalu Sawailau
Goutard

Lotrian Montgaillard Fakatika Ramasibana Galletier Deghmache Rodor Dubois ou Fernandes.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Et l’équipe avec le plus de non jiffs :
Chiocci Lam Halana
Labouteley Witty
Faasalele Mamea Shields
Ecochard
Mcyntire
Crossdale Tomeopeau DLF Duiguivalu
Tedder
Tetrashavili ou Lotrian / Tadjer Fia Eru Mahu Oviedo Deghmache Tisley .
15 non jiffs .
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 810
Et l’équipe avec le plus de non jiffs :
Chiocci Lam Halana
Labouteley Witty
Faasalele Mamea Shields
Ecochard
Mcyntire
Crossdale Tomeopeau DLF Duiguivalu
Tedder
Tetrashavili ou Lotrian / Tadjer Fia Eru Mahu Oviedo Deghmache Tisley .
15 non jiffs .
On a le droit d’aligner 15 non jiffs parce que ça ferait que 8 jiffs ?
Je dis peut être une connerie mais il me semble qu’il y a quelques années, il y avait une règle de minimum 12 jiffs par feuille de match et qu’on ne pouvait pas descendre dessous ?
 
Haut Bas