USAP ubb j11

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 5 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 526 / 172 / -22
    On a le temps de prévoir mais pas le droit de se rater

2. 9catalan

Notations:
    +2 526 / 172 / -22
    Si tout le monde est là j'aimerais voir
    1- Lotrian 2- Lam 3- Halanokounaka
    4- Labouteley 5-Faasalele
    6- Oviedo 8- Lemalu 7-Galletier
    9- Degmache 10- Mcintyre
    11- Acebes 12- De La Fuente 13- Taumeopau 14- Dugivalu
    15- Tedder
    16- Tadjer 17- Chiocci 18- Witty 19- Velarte 20- Shield 21- Rodor 22- Tisley 23- Fia

J'imagine que Ecochard sera suspendu et Joly blessé... En espérant retrouve tedder

3. marco3866

marco3866 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 470 / 55 / -7
    Il faudra mettre Shield tout de suite si il est prêt faut arrêter les conneries de faire jouer l'équipe de l'année dernière ça n'a pas marcher.

4. 9catalan

Notations:
    +2 526 / 172 / -22
    C'est plus pareil. On a un système un peu long à mettre en place. Et je pense justement que le profil perforateur de Lemalu va nous être utile face à Bordeaux. Mais si shields est en forme dur de pas le mettre oui...

5. 9catalan

Notations:
    +2 526 / 172 / -22
    J'ai l'impression que dans le contenu ça va mieux. Ce match face à un bordeaux pas très en forme pourrait concrétiser notre évolution et rattraper pau où distancier Brive.
    Mais attention bordeaux peut se réveiller et faire très mal... Bordeaux peut être effrayant et seule la meilleure version de l'Usap a une chance de battre le gros bordeaux... Si le petit est de sortie tant mieux, mais ne comptons pas la dessus

6. Remontada

Remontada USAPiste impliqué

Notations:
    +984 / 26 / -3
    Bordeaux a été nul à Pau mais il manquait la moitié de l’équipe, au complet c’est du très lourd!
    Et contre nous, ça sera la grosse équipe de l’ubb, avec les Lucu, Jalibert, Moefana…ils vont être revanchards de la saison dernière et en plus en manque de points.

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +9 912 / 153 / -13
    Parce que tu penses que Shields est un 8 ou devrait jouer 8 à l'USAP ?

8. marco3866

marco3866 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 470 / 55 / -7
    Il jouait 8 à Wellington mais tu peux alterner avec Oviedo.

La France joue bien avec 3 8