• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP ubb j11

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Si tout le monde est là j'aimerais voir
1- Lotrian 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Labouteley 5-Faasalele
6- Oviedo 8- Lemalu 7-Galletier
9- Degmache 10- Mcintyre
11- Acebes 12- De La Fuente 13- Taumeopau 14- Dugivalu
15- Tedder
16- Tadjer 17- Chiocci 18- Witty 19- Velarte 20- Shield 21- Rodor 22- Tisley 23- Fia

J'imagine que Ecochard sera suspendu et Joly blessé... En espérant retrouve tedder
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Il faudra mettre Shield tout de suite si il est prêt faut arrêter les conneries de faire jouer l'équipe de l'année dernière ça n'a pas marcher.
C'est plus pareil. On a un système un peu long à mettre en place. Et je pense justement que le profil perforateur de Lemalu va nous être utile face à Bordeaux. Mais si shields est en forme dur de pas le mettre oui...
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
J'ai l'impression que dans le contenu ça va mieux. Ce match face à un bordeaux pas très en forme pourrait concrétiser notre évolution et rattraper pau où distancier Brive.
Mais attention bordeaux peut se réveiller et faire très mal... Bordeaux peut être effrayant et seule la meilleure version de l'Usap a une chance de battre le gros bordeaux... Si le petit est de sortie tant mieux, mais ne comptons pas la dessus
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 577
Réactions
1 752
Bordeaux a été nul à Pau mais il manquait la moitié de l’équipe, au complet c’est du très lourd!
Et contre nous, ça sera la grosse équipe de l’ubb, avec les Lucu, Jalibert, Moefana…ils vont être revanchards de la saison dernière et en plus en manque de points.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Et je pense justement que le profil perforateur de Lemalu va nous être utile face à Bordeaux. Mais si shields est en forme dur de pas le mettre oui
Parce que tu penses que Shields est un 8 ou devrait jouer 8 à l'USAP ?
 
Haut Bas