• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP ubb j11

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Tu ouvres un sujet spécial " SAWAILAU " en expliquant qu'il te plaît bien et qu'il mérite de jouer ( jusque là tout va bien...)...mais tu ne l'inclus pas dans ta compo pour ce match et même pas sur le banc !
Étonnant non ?...
Pas du tout étonnant. Je pense que il doit jouer mais pas dans l'équipe type. A Toulouse la semaine d'après
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 766
Réactions
582
On y rajoute le bingo, le rapido , l'illico et l'amigo et on a la FDJ comme sponsor maillot !hahahaha
Tu as aussi Diabolo haha

chien-rire.gif
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Et dire qu'un breton qui veut nous donner des leçons de catalanité et demander au ouebmestre qu'on ne parle que questions diverses en question diverses et rugby dans le forum top 14 !
Satanas m'a tuer !
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
J'ai l'impression que dans le contenu ça va mieux. Ce match face à un bordeaux pas très en forme pourrait concrétiser notre évolution et rattraper pau où distancier Brive.
Mais attention bordeaux peut se réveiller et faire très mal... Bordeaux peut être effrayant et seule la meilleure version de l'Usap a une chance de battre le gros bordeaux... Si le petit est de sortie tant mieux, mais ne comptons pas la dessus

La question est-ce qu'il va avoir des internationaux qui vont rentrer ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
La question est-ce qu'il va avoir des internationaux qui vont rentrer ?
Impossible à dire aujourd'hui. Un mec comme Jalibert, s'il joue 20 mn contre les Boks et titulaire contre le Japon, peut-être qu'il va arriver rincé.
Mais de toute façon, ils n'ont pas non plus 15 mecs sur le pont. Puis, comme nous, ils sont en retard sur leurs objectifs. Donc s'ils peuvent aligner leurs meilleurs joueurs, ils le feront.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 766
Réactions
582
Et dire qu'un breton qui veut nous donner des leçons de catalanité et demander au ouebmestre qu'on ne parle que questions diverses en question diverses et rugby dans le forum top 14 !
Satanas m'a tuer !
Calle te l'espingo ! :D
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 579
Réactions
1 509
Il faudra mettre Shield tout de suite si il est prêt faut arrêter les conneries de faire jouer l'équipe de l'année dernière ça n'a pas marcher.

oui witty Shields d entree
Oui. Je pense que il pourrait faire le vito où le kaino
on a lemalu et Velarte qui se débrouille bien. Moi je le fixerais en 6 et en 7 soit galletier soit oviedo
 
Haut Bas