• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP ubb j11

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
316533165_6258734297488910_3049198413137295571_n.jpg
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
Étrange compo. J'aurais aimé voir Shields d'entré. Witty est blessé ? Lotrian sur le banc comprends pas trop non plus.

Witty annoncé incertain.
Lotrian va se taper big ben et/ou le 3 de l edf. Chiocci est plus puissant en melée, y a pt etre une doublette moreaux lotrian qui est prévue pour compenser en mélée. Tadjer est aussi surement plus pousseur que lam.
Lotrian est excellent dans le jeu courant il pourra plus s exprimer en scde mi temps. Tu perdras lam niveau dynamisme mais tu gagneras avec lotrian je trouve ça très complémentaire. Tu mets lotrian lam halanu t as tous tes joueurs toniques en meme temps.
Faut arreter de considerer que le titulaire c est forcément meilleur que remplaçant, lemalu n est pas moins fort qu oviedo il est surtout différent. Dugui c est ton 3/4 le plus dangereux il est sur le banc, il doit y avoir une approche différente avec tisley qui vient créer des breches au centre
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
413
Réactions
380
Jalibert lucu ? Je croyais que les joueurs ayant fait des matchs internationaux aurait une journée de repos ?
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
751
Réactions
633
En tout grosse equipe de bordeaux
Si nos avant les bouffent pas, attention a leur 3/4.
Gros match en perspective en tout cas, hate de voir ca !!
 
Dernière édition:

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
422
Réactions
361
Surpris de la compo de l UBB, equipe type, grosse sur le papier en tous cas.
Quelques choix étonnants chez.nous .
Il faudra sortir un énorme.match devant, nous serons en manque cruel de vitesse chez les 3/4.
Duiguvalu doit être juste car sa vitesse va nous manquer

Ces doublons déséquilibrent quand même sacrément le championnat ( on en a bénéficié l an dernier)
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Chiocci et Joly à la place de Tetrashvili et Fia, un peu étonnant mais les entraineurs doivent savoir ce qu'ils font
un banc 6+2 pour les contrer devant afin de les priver de ballons derrière en espérant que ce soit le cas sinon .....
 
Haut Bas