• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP ubb j11

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 686
Réactions
1 595
Eru 7 on ne le voit quasi jamais et ce n est pas pour rien, avec oviedo et lemalu t as des porteurs de ballons. Si tu le mets 7 tu désiquilibres ton pack faudra que d autres aillent gagner les ballons. Eru moreaux je comprends mais mettre en concurrence bachelier et eru ça n a pas d intérèt. Je repete est ce qu on a envie de sortir longtemps piula ? Je ne suis pas sur et dans ce cas tu blindes ta 3eme ligne avec des profils différents.
d accord pour le profil de gratteur mais un ERU qui te rentre apporte du franchissement peu importe qu il joue 2 ligne ou 3. Bachelier gratte oui mais c est tout franchit jamais espérons qu il me fasse mentir aujourd'hui
en tout cas bordeaux a mis la grosse équipe et un gros banc en plus avec retour de bures aussi Faudra réaliser u exploit XXL
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 686
Réactions
1 595
Witty annoncé incertain.
Lotrian va se taper big ben et/ou le 3 de l edf. Chiocci est plus puissant en melée, y a pt etre une doublette moreaux lotrian qui est prévue pour compenser en mélée. Tadjer est aussi surement plus pousseur que lam.
Lotrian est excellent dans le jeu courant il pourra plus s exprimer en scde mi temps. Tu perdras lam niveau dynamisme mais tu gagneras avec lotrian je trouve ça très complémentaire. Tu mets lotrian lam halanu t as tous tes joueurs toniques en meme temps.
Faut arreter de considerer que le titulaire c est forcément meilleur que remplaçant, lemalu n est pas moins fort qu oviedo il est surtout différent. Dugui c est ton 3/4 le plus dangereux il est sur le banc, il doit y avoir une approche différente avec tisley qui vient créer des breches au centre
et surtout ce tamboue qu il faut maitriser
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 617
Réactions
9 806
d accord pour le profil de gratteur mais un ERU qui te rentre apporte du franchissement peu importe qu il joue 2 ligne ou 3. Bachelier gratte oui mais c est tout franchit jamais espérons qu il me fasse mentir aujourd'hui
en tout cas bordeaux a mis la grosse équipe et un gros banc en plus avec retour de bures aussi Faudra réaliser u exploit XXL

J aime beaucoup eru et je te "rassure" bachelier ne va pas franchir (pas plus que labouteley ou piula). Par contre pdt 40mn il va essayer de ralentir les ballons pour pas que jalibert moefana et leurs ailier nous traversent. En sdce mi temps on comptera sur lemalu, lotrian et halanu pour gagner des mètres. Shields avec sa technique n z devrait aussi pouvoir nous mettre dans l avancée.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 781
Réactions
586
La question essentielle est à qui et quand l'arbitre, qui ne nous aime pas, va sortir son carton rouge pour que l'UBB puisse gagner le match ? :comprendpas:
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
Pour l'instant la puissance des Bordelais fait la différence
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
les hors jeux de ligne quand les joueurs sont pas derrière les derniers pieds ça se siffle encore?
 

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Messages
230
Réactions
126
Humm ..
Chaque fois qu ils attaquent on a l'mpression qu ils peuvent marquer et ça fait déjà 2 essais...
Aie aie aie !!
 
Haut Bas