• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP ubb j11

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
À noter que laborde et forner sont retenus avec l'équipe de France à 7 donc on gagne 2 jiffs
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
Et donc ?
Shields a 10 fois plus de référence que bachelier donc on joue à 15 ?
Perso les cartons je préfère à la 38eme qu à la 68eme.
Ils ont choisi 2 3eme ligne plutôt que 2 scde ligne, ils considèrent que piula est plus important que nos 3eme ligne c est surtout là la différence. Sinon tu pouvais faire Shields lemalu galletier (Oviedo) mais tu perdais un sauteur si on considère que shields aurait plus de mal à finir que lemalu.
Bachelier est en concurrence avec eru du coup. Eru 4 je trouve ça intéressant mais est ce que tu n as pas besoin de la puissance de Moreaux en fin de match ?
tu as raison mais ERU peut faire 4 et aussi 6 ou 7 moi j aurais mis et Moreaux et eru à la place de bachelier
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
Et donc ?
Shields a 10 fois plus de référence que bachelier donc on joue à 15 ?
Perso les cartons je préfère à la 38eme qu à la 68eme.
Ils ont choisi 2 3eme ligne plutôt que 2 scde ligne, ils considèrent que piula est plus important que nos 3eme ligne c est surtout là la différence. Sinon tu pouvais faire Shields lemalu galletier (Oviedo) mais tu perdais un sauteur si on considère que shields aurait plus de mal à finir que lemalu.
Bachelier est en concurrence avec eru du coup. Eru 4 je trouve ça intéressant mais est ce que tu n as pas besoin de la puissance de Moreaux en fin de match ?
tu as raison mais ERU peut faire 4 et aussi 6 ou 7 moi j aurais mis et Moreaux et eru à la place de bachelier
Le discours de Jalibert change, il n'est plus aussi confiant qu'en début de semaine.

"Les deux matchs à venir, à Perpignan et face à Brive, peuvent-ils définir les objectifs de la saison de l’UBB ?
Il n’y a plus de match facile, il n’y a plus trop de concurrents pour le maintien ou pour le titre. Ce sont deux tests de caractère par rapport à la situation et l’environnement. On sait que ce sera très compliqué à Perpignan. On y va pour se retrouver en tant que groupe"
(source Sud-Ouest)
On peut s'attendre à une compo mixte de la part de l'UBB avec quelques internationaux au repos.

bah il est obligé d etre moins présomptueux mais il n en pense pas moins. A nous de le museler
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
663
Réactions
574
L'UBB vient avec la grosse équipe. On n'a pas la chance de Pau...
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
401
Réactions
336
Étrange compo. J'aurais aimé voir Shields d'entré. Witty est blessé ? Lotrian sur le banc comprends pas trop non plus.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 471
Réactions
2 047
41DDDB85-40C7-4F19-8046-FF4DCB60024C.jpeg
A2BAE6C5-7CA4-4451-95A8-A9F36185E874.jpeg
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 427
Réactions
9 453
tu as raison mais ERU peut faire 4 et aussi 6 ou 7 moi j aurais mis et Moreaux et eru à la place de bachelier

Eru 7 on ne le voit quasi jamais et ce n est pas pour rien, avec oviedo et lemalu t as des porteurs de ballons. Si tu le mets 7 tu désiquilibres ton pack faudra que d autres aillent gagner les ballons. Eru moreaux je comprends mais mettre en concurrence bachelier et eru ça n a pas d intérèt. Je repete est ce qu on a envie de sortir longtemps piula ? Je ne suis pas sur et dans ce cas tu blindes ta 3eme ligne avec des profils différents.
 
Haut Bas