• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
La compo de RUGBYRAMA est "assez au doigt mouillé" guère plus renseignée que celles du forum ....
On sait tous que TOM sera capitaine et eux non !
Ils citent LABOUTELEY qui n'est pas dans le groupe , oublient ERU et font du 5+3 ...bref ce sont leurs hypothèses ....
Je respecte les mots de notre manager général , je ne vous donne pas la mienne :non:mais elle serait aussi incertaine car trop de choix forts à faire pour samedi , l'enjeu est tellement important ce week end !
:cogite:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 040
Pas d'accord, l'humilité est la base de ce sport et quand tu en manques tu te fais punir. C'est un truc qui nous a couté très, très cher en Prodé les premières années par exemple.

On joue le maintien (faut-il le rappeler ?) et en face équipe B ou A c'est le Stade Toulousain, ils sont sur 6 victoires d'affilée et 40 points inscrits en moyenne. Ils ont explosé Castres, gagné à Clermont, au Racing...

Chanceux ? vraiment ? je suis pas d'accord, on pète notre régulateur défensif des lignes arrières juste avant de jouer l'une des équipes les plus fortes en transition offensive du championnat...

Ca va être très, très dur, mais si il y a victoire elle n'en sera que plus belle.

Dsl mais tu dis n importe quoi l équipe qui a battu castres y avait meafou, flament, kinghorn capuozzo.
Tu préfères avoir dlf contre dupont, mauvaka, flamant, baille, roumat, meafou, flamant, cros, kinghorn, capuozzo, lebel et je dois en oublier... C est lunaire comme discours, nous il manque un type c est le drame eux il en manque 12 ça passe :))
Si tu perds samedi ça veut dire qu hors doublon tu prénais 50 points à la piaule.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 040
Azéma le dit lui même en interview aujourd'hui, ils ont dans leur effectif deux équipes capables de jouer les six premières places, et interchangeables en intégrant la formation, fruit d'un travail d'anticipation de ces périodes de doublons depuis des années (une obsession historique chez eux, remember Noves).

Fut un temps encore récent ils envoyaient littéralement les espoirs avec 4-5 pros, maintenant quelle que soit l'équipe alignée elle reste toujours très compétitive.

Ils en ont 2 pour jouer le top 6 peut etre mais ils en ont surtout 1 pour jouer le top 2, contre un top 6 tu peux gagner contre un top 2 (un vrai avec 80% de l effectif) tu charges.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
Clairement cette jeune équipe de Toulouse est bourrée de qualité, beaucoup sont promis à de belles carrières!
Mais encore une fois, si à domicile on ne gagne pas contre un stade toulousain aussi amputé, inutile d’espérer mieux qu’une 13e place…..
Victoire même d’un point, mais victoire impérative !
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 241
Réactions
1 621
Dsl mais tu dis n importe quoi l équipe qui a battu castres y avait meafou, flament, kinghorn capuozzo.
Tu préfères avoir dlf contre dupont, mauvaka, flamant, baille, roumat, meafou, flamant, cros, kinghorn, capuozzo, lebel et je dois en oublier... C est lunaire comme discours, nous il manque un type c est le drame eux il en manque 12 ça passe :))
Si tu perds samedi ça veut dire qu hors doublon tu prénais 50 points à la piaule.
Et à Clermont, il n’y avait ni Meafou, ni Flament, ni Kinghorn, ni Capuozzo.
Si c’est pour dire qu’il vaut mieux les prendre comme ils viendront samedi plutôt qu’avec leur ribambelle d’internationaux, je crois que tout le monde s’accordera là dessus :)
Le fait est que malgré tous leurs absents (même s’ils en ont plus ou moins selon les semaines) ils continuent de taper tout le monde. À lire quelques avis on dirait que l’on doit leur mettre une tannée et que l’on n’a rien à faire dans ce championnat si on ne les gagne pas.
Je pense que ça sera bien, bien plus dur que contre le Racing et plus dur aussi que contre La Rochelle. Ça reste très fort en ce moment Toulouse, même amputé c’est ce qui se fait de mieux actuellement en Top 14, ce n’est pas comme La Rochelle qui ne gagne pas plus que nous à l’extérieur ou que le Racing qui n’a pas pris un point depuis… 4 matchs comme nous en début de saison.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Bonne soirée les gars!

IMG_0645.jpeg
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
C est un match de rugby
15 mecs contre 15 autres mecs ( j oublie pas les 8 finisseurs)
Le rugby c'est d'abord du combat....
Le stade sera diminue ok...en debut de saison on etait diminues ok..c est comme ca
aime giral sera plein a craquer...on se doit de rester maitre chez nous
Souvenir...pensons au match aller..on a pas ete paye..on etait pas loin...
Et samedi on sera la et on se payera
Place aux jeu...et il faudra que nous soyons a la hauteur..et a domicile on commence a avoir l experience de cette pression du resultat obligatoire
En face on aura une equipe en pleine confiance...serie de 8 matchs
Jé suis tres confiant dans la strategie que va choisir notre staff
Et a nous de dompter le vent...ca va souffler
 
Haut Bas