• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 869
Réactions
1 690
Neti Cramont Merkler

Faasalele Vergé

Willis Castro Banos

Graou Mallia

Bitunyata Barassi Akhi Retiere

Gourgues


Remplacants: Ainuu Boubila Mallez Brenan Ntamack ? Costes Delpy Chocobares
c est qd meme pas mal surtout derriere. faut pas les sousestimer loin de là. si vent et pluie peut niveler valeurs encore que la pluie peut nous aider
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
903
Réactions
577
piula brenan c est pas degueu .
Brenan c'est assez dingue ce qu'il fait cette capacité à rester debout c'est un peu la même que tuilagi certes il fait moins de dégâts sur la durée mais les deux ou trois fois où il reste debout ils s'en servent parfaitement faudra bien le faire tomber ça sera une mission pour van tonder qui à du laisser un sacré paquet d'hématome sur les tibias des visiteurs
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 869
Réactions
1 690
PAs de tuilagi dans le groupe
Galthié l aurait garder si apte a jouer...
attendons. un type qui essaie de s entrainer c est qu il est pas mourant avec 39 de fievre qd meme donc ? sur le banc au dernier moment ? histoire de rentrer 20 mn si on est en danger ne me surprendrait pas
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 869
Réactions
1 690
Je trouve bien dommage l’absence de Dupichot
Le titulariser en 15 nous permet de mettre Allan sur le banc pour couvrir les postes de 10 et 15 ou alors sur le banc pour couvrir le 15 et l’aile
Mcintyre et Allan titulaires , si un des deux se petent pas trop de solutions , il faut réorganiser toute le ligne de 3/4
allan est indispensable pour buter
 
Haut Bas