• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
je suis d accord sur le fait que hier il a été tres actif, mais le fait qu il rebondisse partout c est justement ce qui m irrite. oui il rebondit mais ce qu on lui demande c est de franchir et d aller marquer pas de rebondir partout . pour moi il n a qu un crochet intérieur plus que prévisible je ne l ai jamais vu faire un cadrage débordement pour un ailier c est qd meme problématique mais bon on n 'a guère mieux de toute façon et encore une fois hier il a été bon qd meme
C’est certain que le crochet de Thisley est vachement plus dévastateur …..on n’a rien d’autres à l’aile ça c’est la réalité ….même si c’est vrai que jouer avec lui doit être déroutant pour ses coéquipiers….en fait effectivement il serait capable de revenir dans son embut pour repartir de plus belle ….
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
je suis d accord sur le fait que hier il a été tres actif, mais le fait qu il rebondisse partout c est justement ce qui m irrite. oui il rebondit mais ce qu on lui demande c est de franchir et d aller marquer pas de rebondir partout . pour moi il n a qu un crochet intérieur plus que prévisible je ne l ai jamais vu faire un cadrage débordement pour un ailier c est qd meme problématique mais bon on n 'a guère mieux de toute façon et encore une fois hier il a été bon qd meme

Avant l'essai de lotrian il est bien placé en décalage gagne son duel et finit à 2m de la ligne, peut etre qu il ne va pas plus loin pour assurer la conservation du ballon.
Et sur l'essai de dubois il est tt simplement indispensable : relance loin d etre évidente avec tedder il bat au loins 3,4 défenseurs au milieu du terrain, quelques temps de jeu plus loin il vient au centre du terrain lancé et fait une passe dans le placage qui assure la continuité du jeu, (il me semble qu il fait encore un relai mais pas sur), qd on écarte sur dubois il vient faire un appel à vide et on joue dans son dos, pt etre pas décisif mais pour des toulousains sur les talons ça doit perturber un peu. Faut voir la qualité de liberation des balles et la vitesse de sortie, c est ce qui nous a manqué contre lyon et là oû on a excellé contre le stade.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
Ps : cet essai est vraiment magnifique, tt le monde a joué dans le bon tempo, tedder ambitieux, ecochard pousse dans les rucks car 1er soutien, dubois et acebes (2x) le remplace et assure justement le relai en 9, halanu se fait prendre mais ça sort vite, delguy partout, et dubois qui tente sa chance et prend ses responsabilités.
Comme quoi avec des joueurs de qualité et des ballons rapides arlettaz et marty sont pas plus c.ons que les autres.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Il en est capable et il l'a déjà fait avec l'Argentine... :D cf. la première action de la vidéo ci-dessous :

Dire que certains le compare à Pujol aha .
Ce type a tout: gros défenseur, talent fou balle en main (appuis de feu, gagne systématiquement son premier duel ), technique individuelle très bonne, joue à 150% tout le temps, placement excellent, et peut être notre joueur le plus rapide de l'effectif .
Si il ne se blesse pas vous allez voir qu'il va faire une très belle fin de saison ( dès qu'on l'a vu il a été très bon )
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
En l'absence de jaminet, c'est lui que je fixerai à l'arrière et aux ailes acebes et tilsley en attendant le retour de Duguivalu.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Avant l'essai de lotrian il est bien placé en décalage gagne son duel et finit à 2m de la ligne, peut etre qu il ne va pas plus loin pour assurer la conservation du ballon.

Revois les images : il meurt sur la ligne ou presque et se bat au sol pour tenter d'aplatir.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Tu sais quoi? ne dis rien, plutôt que dire dire des bêtises, je te signale qu'avec lui on a pris plus de points que sans Jaminet depuis le début du championnat, alors il ne faut pas brûler ce joueur du jour au lendemain, on en aura encore besoin avant la fin de la saison...
Après il fera ce qu'il voudra, mais si l'asap est sauvé, il aura réussi son pari
Non l usap aura reussi....jaminet n est pas le messi et d autres joueurs meriteront autant voir plus de considerations.
 
Haut Bas