• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
J’ai beaucoup aimé le match de delguy , c’est la première fois que je le trouve intéressant depuis qu’il est là . Avec acebes et lui on a deux chiens de guerre aux ailes , deux enragés qui ne lâchent rien ! C’est excellent.

Quel bonheur ce match , pourvu que ça dure !
Contre La Rochelle et surtout contre Montpellier il t'avait pas plu ??
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Contre La Rochelle et surtout contre Montpellier il t'avait pas plu ??

Contre La Rochelle il fait ce magnifique plaquage qui nous fait gagner , mais il n’a pas été aussi remuant qu’hier . C’est son meilleur match depuis qu’il est là . Il a rebondit de partout , un régal .
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Contre La Rochelle il fait ce magnifique plaquage qui nous fait gagner , mais il n’a pas été aussi remuant qu’hier . C’est son meilleur match depuis qu’il est là . Il a rebondit de partout , un régal .

je suis d accord sur le fait que hier il a été tres actif, mais le fait qu il rebondisse partout c est justement ce qui m irrite. oui il rebondit mais ce qu on lui demande c est de franchir et d aller marquer pas de rebondir partout . pour moi il n a qu un crochet intérieur plus que prévisible je ne l ai jamais vu faire un cadrage débordement pour un ailier c est qd meme problématique mais bon on n 'a guère mieux de toute façon et encore une fois hier il a été bon qd meme
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Delguy fait avec les ballons qu’il a. Il n’a jamais été mis en position de débordement. Il joue avec ses appuis, un peu tout fou, mais il avance

ca cest qd meme vrai, il faut avouer qu on est incapable de lui créer un vrai décalage
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Delguy fait avec les ballons qu’il a. Il n’a jamais été mis en position de débordement. Il joue avec ses appuis, un peu tout fou, mais il avance
Ce qui m'inquiète chez lui, c'est que ses crochets sont déroutants, même pour ses coéquipiers ...
Un jour, il va se tromper de sens et filer à l'essai vers notre ligne de but haha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
ca cest qd meme vrai, il faut avouer qu on est incapable de lui créer un vrai décalage
Peut-être qu'en N° 15, il aurait plus de champ libre devant lui , pour faire valoir ses qualités de contres (j'ai lu sur le forum qu'il avait débuté sa carrière à ce poste ... )
A l'aile, il a moins d'espace et n'a pas le gabarit pour passer en force dans un couloir.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Apres Tedder s'il avait aucun defaut il serait pas a l'Usap mais au moins doublure a toulouse
Faut accepter que nos joueurs puissent faire quelques erreurs,dans l'ensemble il apporte quand meme + de positif que du negatif
C’est surtout que les 3/4 de Toulouse ne se permettent aucune erreur , donc la seule erreur du 10 se voit de suite , alors que nous ….vu le niveau des 3/4 ……tedder c’est le 10 qu’il nous fallait . Bien content de l’avoir et on n’aurait pas trouvé mieux ….même le voilà voilà pour moi il est en dessous .
 
Haut Bas