• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
De même ils trouvent que Ruiz aurait du pénaliser un peu plus l'USAP en sortant un carton jaune pour la mauvaise tenue en mêlée des locaux.
He ben voyons... Et rien sur les poussés avant intro et sur les piliers complètement en travers ? C'est aussi peut être à cause de ça qu'on a reculé tout le match...
Et une question en passant... ils en pensent quoi de votre unique essai du match ?! Et de la dernière action et en particulier les phases de ruck ?!

Ils admettent aussi que Sempéré aurait dû avoir au minimum un jaune ... mais le joueur usapiste qui veut faire sa propre loi le mérite aussi ....
Si Ion prend jaune, Sempéré prend rouge. Ion aurait pu se faire très mal sur ce placage, et j'aimerais que Ion mette le même à l'arbitre vidéo.
Ok donc Ion prend jaune pour coup de poing et Sempéré prend rouge pour placage dangereux + coup de poing. De plus la pénalité reste pour nous puisque Sempéré rend le coup de poing.


NDi je comprend que tu veux défendre ton équipe en voulant essayé de nous faire croire que ton équipe a gagné honnetement... mais ce n'est pas le cas. Il y a eu une belle enfilade.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Personne pour un site ? Sans inscription... :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Merci on m'a envoyé un lien par MP !!
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
666
Je n'ai pas lu tous vos posts, je risque donc de répéter ce que certains ont déjà dit. J'ai mis longtemps à digérer cette ****** de défaite. D'entrée, on ne se laisse plus le moindre droit à l'erreur.

Premièrement, j'ai trouvé notre troisième ligne extrêmement faible. Dans les rucks on s'est fait mangé, Purll et Narraway, bien que techniques, n'ont pas réussi à s'imposer dans ce secteur du jeu. De plus, personne n'a véritablement chassé leur numéro dix. Il met trois drops, dans un fauteuil, ce n'est pas normal. Du stade, et à la télé aussi, j'ai trouvé que les parisiens plongeaient de partout, entraient sur le côté ect...sans être sanctionnés.

La mêlée...alors oui, on se fait bouffer tout le match, mais la première ligne parisienne ne poussait-elle pas avant introduction ?..

Pour moi, l'autre point négatif de ce match, c'est le capitanat. J'adore Hook, mais il n'a pas assumé son rôle. Il n'a jamais été demandé d'explication à l'arbitre, n'a jamais remobilisé ses partenaires.

Cette équipe à de la qualité, derrière notamment (Guitoune, Benvenuti, Piukala, Mafi, Lopez c'est du très très bon). Mais il nous manque de l'intelligence, il nous manque, comme l'an dernier, la science de la gestion du jeu. Mais cette saison, on a un joueur capable de nous apporter ceci : c'est Durand. Alors on le propulse vite dans le groupe, qu'il s'impose naturellement.
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Sempéré est cité pour son plaquage cathédrale. Commission le 11 septembre. Si il est suspendu c'est que son action valait rouge (je crois que dans le cas contraire le règlement n'autorise pas une suspension à postériori)
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
[MENTION=1297]Moon[/MENTION], merci pour cette info :cool:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Sempéré est cité pour son plaquage cathédrale. Commission le 11 septembre. Si il est suspendu c'est que son action valait rouge (je crois que dans le cas contraire le règlement n'autorise pas une suspension à postériori)

Déjà le principe de la citation prouve au moins que nous n'avions pas complétement tort...sans pour autant avoir raison à 100%. Mais cela méritait bien une action de l'arbitre !!!
 
Haut Bas