• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Peut être qu'il faudrait que l'on revoit tous le match. En fait on est peut être tous nul est mauvais concernant l'arbitrage !!

J'ai revu le match, et je confirme qu'on s'est bien fait enfler et en plus j'ai vu des fautes qu'au stade je n'ai pas pu voir.
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Ce n'est pas la première fois que je suis sur le forum de l'USAP. Bien au contraire puisque j'étais déjà inscrit depuis longtemps sur le défunt forum officiel.

Sinon sur le forum du Stade Français Paris tous s'accorde à dire que cette victoire est un peu chanceuse. De même ils trouvent que Ruiz aurait du pénaliser un peu plus l'USAP en sortant un carton jaune pour la mauvaise tenue en mêlée des locaux. Ils admettent aussi que Sempéré aurait dû avoir au minimum un jaune ... mais le joueur usapiste qui veut faire sa propre loi le mérite aussi ....

Maintenant il vous est aussi difficile de digérer la réussite insolente de Plisson et de Porical. Je le conçois d'autant plus que les années passées les résultats du SF étaient très loin de m'enchanter.

NDi.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Ce n'est pas la première fois que je suis sur le forum de l'USAP. Bien au contraire puisque j'étais déjà inscrit depuis longtemps sur le défunt forum officiel.

Sinon sur le forum du Stade Français Paris tous s'accorde à dire que cette victoire est un peu chanceuse. De même ils trouvent que Ruiz aurait du pénaliser un peu plus l'USAP en sortant un carton jaune pour la mauvaise tenue en mêlée des locaux. Ils admettent aussi que Sempéré aurait dû avoir au minimum un jaune ... mais le joueur usapiste qui veut faire sa propre loi le mérite aussi ....

Maintenant il vous est aussi difficile de digérer la réussite insolente de Plisson et de Porical. Je le conçois d'autant plus que les années passées les résultats du SF étaient très loin de m'enchanter.

NDi.

Et les plongeons , et les entrées sur les cotés ? ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
[MENTION=308]Panucci[/MENTION] , dis nous ce que tu en penses :cool:

Il aura du mal... il était pas au stade mais en train d'arbitrer Prades-Argeles il me semble...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Sur quel site on peut revoir le match déjà ? Merci d'avance... je sens que je vais me le mater ce soir !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce n'est pas la première fois que je suis sur le forum de l'USAP. Bien au contraire puisque j'étais déjà inscrit depuis longtemps sur le défunt forum officiel.

Sinon sur le forum du Stade Français Paris tous s'accorde à dire que cette victoire est un peu chanceuse. De même ils trouvent que Ruiz aurait du pénaliser un peu plus l'USAP en sortant un carton jaune pour la mauvaise tenue en mêlée des locaux. Ils admettent aussi que Sempéré aurait dû avoir au minimum un jaune ... mais le joueur usapiste qui veut faire sa propre loi le mérite aussi ....

Maintenant il vous est aussi difficile de digérer la réussite insolente de Plisson et de Porical. Je le conçois d'autant plus que les années passées les résultats du SF étaient très loin de m'enchanter.

NDi.

Bon alors...

Entre nous crois tu qu'un jaune entre Sempere et Ion serait la bonne chose ? Une cathédrale et une poire et une bousculade pour l'un (Sempéré), une poire pour l'autre (Ion)... alors ?

Ensuite je te rejoints tout à fais sur Plisson. Il a eu une réussite extraordinaire. 3/3 aux drop et pas de grosse défaillance en défense.
Je ne te rejoints pas tout à fait sur Porical qui a toujours été un superbe joueur lorsqu'il est en confiance. Là visiblement chez vous il a retrouvé la confiance et perso je suis content pour lui. Je fais partis de ceux qui lui font une bronca quand il bute (comme à tous les buteurs) mais loin de moi l'idée de le siffler parce qu'il est parti de l'USAP...
 
Haut Bas