• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Ok nous ne sommes pas favoris ; ok on en a pris une bonne à l'aller ; ok on ne les a pas battus depuis une éternité (je revois encore Porical avec le maillot du SF nous assommer en demi-finale d'Amlin Cup en 2013) ; ok ils nous ont écrasé d'un point (23-22) l'an dernier dans les dernières minutes à AG.
MAIS BORDEL DE M........., toutes les séries ont une fin !!! Et donc ce sera très bien de leur faire mordre la poussière le 28 Janvier prochain.
Tu oublie que l’année dernière on été meilleur que cette année et que le sf est meilleur que l’année dernière.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Très curieux de voir comment va être abordé le Challenge cette fois... Avec en ligne mire, le premier match de cette "mission commando" face à notre bête noire parisienne qui nous fait mal à chaque fois et qui réalise sa meilleure saison depuis bien longtemps.

En tout cas on ne pourra pas disputer le challenge en tongs, en janvier il fait trop froid.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Au match aller à Paris on l'a ouvert avant et on s'est fait humilier.

Paris va prendre un malin plaisir à nous couler, mais j'espère qu'au moins on sera dans le summum de l'agressivité (maîtrisée...) contre eux.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
En tout cas on ne pourra pas disputer le challenge en tongs, en janvier il fait trop froid.
C'est vite oublier l'opération commando
101694238.jpg
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
on va se faire raser mais tellement...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
C'est la saison hivernale, si Jean-Claude joue, on ne sait jamais, sur un malentendu ......
Mais ça va le faire, les Parisiens sont archi-favoris, et au final est-ce que c'est pas mieux ainsi ? On va quand même pas déclarer forfait ou leur dérouler le tapis rouge parce qu'ils sont supposés être plus forts que nous ? On va les recevoir bien comme il faut, et même si on gagne 6 à 3 avec un match à l'ancienne, ce sera parfait ! Mais j'insiste sur le fait que si nous, supporters, nous n'allons pas au stade pour être à fond derrière nos joueurs de la première à la dernière minute du match, les Parisiens vont se régaler. Et ça franchement, j'ai pas envie de le voir. Qu'ils soient comme des coqs en pâte à Jean Bouin, ok, mais pas à Aimé Giral !!!!!
 
Haut Bas