• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
82
Réactions
59
Est ce que quelqu’un ou un groupe de supporter compte faire une banderole lors du prochain match à AG pour montrer notre mécontentement
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Est ce que quelqu’un ou un groupe de supporter compte faire une banderole lors du prochain match à AG pour montrer notre mécontentement
Demande aux gars qui font des pétitions assis tranquillement dans leur canapé.
Qd il s'agit d'agir, de bosser, tu verras ,il y a moins de volontaires
Et curieusement on retrouve les penyas.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
406
Réactions
319
Désolé mais je n'y crois plus :(.
Trop de désillusions cette année. Avec un peu de bulbe on devrait être à l'abri. A Pau, à Bayonne et aujourd'hui on devait revenir avec 3 victoires. Mais voilà, un coaching plus que bizarre et le manque de joueurs du calibre de Lopez ou Machenaud nous fait perdre ces trois matchs dans les 10 dernières minutes.
Et les journées passent, et rien ne se passe...
Quinzième journée et il faut des blessés ou des suspendus pour voir des joueurs intégrer le quinze de départ.
Je sais bien qu'on n'est pas aux entraînements, qu'on n'a pas la compétence pour juger... mais quand même, les faiblesses de notre équipe on les voit. Et que l'on ne me dise pas que notre effectif n'a pas les moyens de jouer la dixième place...
Notre problème c'est que le chef d'orchestre n'est pas bon, et quand il n'est pas bon les musiciens jouent faux.
Zaza je t'apprécie beaucoup, je te suis reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour ton club, notre club, mais là ce n'est plus possible.
Donner autant de points aux adversaires sur les 10 dernières minutes ça ne s'est jamais vu.
On devrait faire un classement des résultats à la 70 minutes. On serait surpris.
J'en suis tellement dégoûté que ce soir je n'ai plus aucun espoir sur notre avenir en TOP 14. Je crois que même en 2018 j'étais plus optimiste :(
Je ne suis pas si sûr que nous ayons un effectif pour jouer la 10ème place.
Nous sommes amoindris / l.an dernier.
Pas de jeu au pied long de Jaminet ( même si Tedder a énormément progressé) , pas de vitesse derrière ( Delguy pouvait amener ce punch) , manque d experience ( Chouly) , des joueurs qui ont pris 1 an et qui sont moins puissants que l.an dernier.
Bref , nous avons un.effectif pour jouer la 13eme place , qui est encore jouable , mais pas mieux qu un CAB ou qu AB

De plus , nous sommes très justes en qualité sur certains postes clefs et en quantité en général.
2 recrues qui ont aligné au max 3 matchs , et pas les mat vs importants, c est pas possible
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
336
Réactions
415
Sans aucun pessimisme, simplement du réalisme... je crains que ce match face au SF nous enterre définitivement.

Je reverai bien évidemment que nos gars les écrasent, les fasses déjouer, que l'on prenne le BO, qu'ils aient 4 blessés, qu'ils prennent 2 rouges et 3 jaunes pendant le match, etc...

Mais je n'y crois pas une seconde... le SF piétine tout le monde cette année, et que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Alors vous pensez bien que "l'ennemi juré" catalan; chez lui... Les types habillés de rose avec des fleurs vont nous faire bouffer notre si belle pelouse!

Ils vont être mort de faim, vont sauter sur l'occasion de nous savoir au fond du trou pour creuser encore plus profond pour nous.

Je vois cette fin de match comme un calvaire, le SF repartant avec le BO et certainement l'un de nos brave guerrier prendre un méchant rouge, pour une méchante faute, par un méchant arbitre.

Je respecte nos joueurs, je respecte profondément leur engagement (du moins pour la majorité qui font honneur au maillot!) sur le terrain, je les sais compétiteurs et que chaque défaite doit les bouffer de l'intérieur... mais je suis désolé malgré toute la meilleure volonté du monde, je n'y crois plus et me suis résigné à la ProD2 l'an prochain.

Pour l'instant 4 victoires cette année, je me dis que c'est toujours 2 de plus qu'en 2018 notre pire saison historiquement parlant... Adiu!
 
Haut Bas