• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
C’est vrai que les dernières prestations de l’usap et celle du staff français ne plaident pas pour un grand optimisme côté résultat
J’ai l’impression que la saison est déjà fini
On a pas capitalisé sur des matchs a nôtres porter avec toujours cette incapacité à tuer le match à Pau à bayonne voire à Clermont ou à 7 minutes de la fin on est devant
J’ai l’impression que le groupe joue pour ne pas prendre un carton et du coup tente rien ou peu et défend beaucoup
Soit l’équipe se lache soit rendez vous à aurillac en novembre prochain
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Très curieux de voir comment va être abordé le Challenge cette fois... Avec en ligne mire, le premier match de cette "mission commando" face à notre bête noire parisienne qui nous fait mal à chaque fois et qui réalise sa meilleure saison depuis bien longtemps.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
Très curieux de voir comment va être abordé le Challenge cette fois... Avec en ligne mire, le premier match de cette "mission commando" face à notre bête noire parisienne qui nous fait mal à chaque fois et qui réalise sa meilleure saison depuis bien longtemps.
Opération corned beef la coupe d’Europe !
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Très curieux de voir comment va être abordé le Challenge cette fois... Avec en ligne mire, le premier match de cette "mission commando" face à notre bête noire parisienne qui nous fait mal à chaque fois et qui réalise sa meilleure saison depuis bien longtemps.

oui sacre défi contre paris en effet
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
69
Réactions
66
Opération commando. Elle commencera de la pire des façon, à mon avis face au Stade Français. C'est le genre d'équipe qui aime le défi. Ce sont de purs compétiteurs. Avec nos muscles bandés, le thorax bombé, et le "vous allez voir ce que vous allez voir" je crains le pire. Rien de mieux pour les mobiliser. Déjà qu'ils marchent sur l'eau !!!
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
Ok nous ne sommes pas favoris ; ok on en a pris une bonne à l'aller ; ok on ne les a pas battus depuis une éternité (je revois encore Porical avec le maillot du SF nous assommer en demi-finale d'Amlin Cup en 2013) ; ok ils nous ont écrasé d'un point (23-22) l'an dernier dans les dernières minutes à AG.
MAIS BORDEL DE M........., toutes les séries ont une fin !!! Et donc ce sera très bien de leur faire mordre la poussière le 28 Janvier prochain.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
Pitié faite jouer
Fernández sawailo cherron et Dubois 1 er centre Crossalle 2 eme centre forner seguela aux ailes

une vrai compos commando de toute facon c notre meilleur atout faire rire
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ok nous ne sommes pas favoris ; ok on en a pris une bonne à l'aller ; ok on ne les a pas battus depuis une éternité (je revois encore Porical avec le maillot du SF nous assommer en demi-finale d'Amlin Cup en 2013) ; ok ils nous ont écrasé d'un point (23-22) l'an dernier dans les dernières minutes à AG.
MAIS BORDEL DE M........., toutes les séries ont une fin !!! Et donc ce sera très bien de leur faire mordre la poussière le 28 Janvier prochain.
Mais tu t’es créé combien de nouveaux profils ?
 
Haut Bas