• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 221
Réactions
6 100
Faut dire qu'on doit être un des rares stades où la transversale était fixée devant les poteaux et non entre les poteaux, d'où le poteau/transversale rentrante.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Voilà l’équipe que je vois après ce repos bienfaiteur de presque un mois :
Lotrian Lam Halanokunoka
Moreaux Faàsalele
Shields Lemalu Galletier
Degmache Mcintire
Ali DLF Tomoepau Tilsley
Tedder
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 635
Réactions
1 893
Voilà l’équipe que je vois après ce repos bienfaiteur de presque un mois :
Lotrian Lam Halanokunoka
Moreaux Faàsalele
Shields Lemalu Galletier
Degmache Mcintire
Ali DLF Tomoepau Tilsley
Tedder
Tu devais être proche de la compo officielle, à part peut-être Lotrian, on ne l’a pas vu à son aise en mêlée ces derniers temps, et avec sa blessure, je ne le vois pas revenir tout de suite titulaire.
Et Moreaux aussi j’ai du mal, j’ai plus confiance en Eru ou en Mahu.
Pour le reste oui, sauf si Goutard s’est gagné sa place en 15 ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 829
Réactions
10 239
Tu devais être proche de la compo officielle, à part peut-être Lotrian, on ne l’a pas vu à son aise en mêlée ces derniers temps, et avec sa blessure, je ne le vois pas revenir tout de suite titulaire.
Et Moreaux aussi j’ai du mal, j’ai plus confiance en Eru ou en Mahu.
Pour le reste oui, sauf si Goutard s’est gagné sa place en 15 ?

Euh goutard avant tedder c est pas pour cette année. Il peut gagner sa place dans les 23 par contre car tedder risque d être juste pour 80mn.
En 8 remplaçant c est le désert par contre on n a même pas le couteau suisse velarte.
Moreaux c est pas etzebeth c est sur mais sur les phases statiques qd il est là c'est propre qd même. Mahu je sais qu il y a une hype mais bon... Et y a tjrs labouteley qui fait ses matchs.
Eru faudrait le récupérer pour Brive là ça a l air compliqué.
Lotrian tactiquement il apporte autre chose que Tetra ça dépend de la scde ligne, qui au talon... Tu finis avec tadjer , Tetra fia, piula, mahu, shields bachelier, lemalu cramé, t as zéro porteur de ballon...
Mahu à Brive avec piula 4 voire 6 pourquoi pas
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 534
Réactions
1 352
Galletier sur le banc,Bachelier titulaire.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 138
Réactions
6 878
Pour moi c’est le tournant de la saison !
C’est ce match qui peut créer le déclic avant d’aller chercher un exploit à Brive et relancer la fin de saison ! Si on perd, je pense que ce sera définitivement plié pour nous car Brive gardera un matelas confortable sachant qu’en cas d’égalité, ils seront devant nous avec le BO qu’il nous ont mis...
Samedi prochain, on saura si on est officiellement en Prod2 ou pas ! C’est pas du pessimiste mais juste la réalité !
 
Haut Bas