• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
711
Réactions
802
Le SF ne va pas venir en touristes. Moi aussi j'ai envie de les voir mordre la poussière à Aimé Giral. Mais il faut être réaliste, ils vont vouloir nous mettre définitivement la tête sous l'eau, prendre les 4 points, et ils ont en largement les moyens.
Il faudrait un stade Aimé Giral plein comme un oeuf, une ambiance de dingue pour encourager les joueurs (et bien entendu conspuer comme il se doit les parisiens). Franchement, la Direction serait bien inspirée de proposer des tarifs réduits pour permettre à un maximum de supporters de venir encourager l'USAP dans son opération maintien d'ici la fin de la saison. C'est sans doute le meilleur atout de l'USAP pour vaincre à domicile le SF, Bayonne, Pau, Montpellier etc...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 872
Réactions
1 721
Baisser les tarifs, alors là tu connais pas Rivière
Il vend du sable aux Touaregs le type
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
69
Réactions
66
Le SF ne va pas venir en touristes. Moi aussi j'ai envie de les voir mordre la poussière à Aimé Giral. Mais il faut être réaliste, ils vont vouloir nous mettre définitivement la tête sous l'eau, prendre les 4 points, et ils ont en largement les moyens.
Il faudrait un stade Aimé Giral plein comme un oeuf, une ambiance de dingue pour encourager les joueurs (et bien entendu conspuer comme il se doit les parisiens). Franchement, la Direction serait bien inspirée de proposer des tarifs réduits pour permettre à un maximum de supporters de venir encourager l'USAP dans son opération maintien d'ici la fin de la saison. C'est sans doute le meilleur atout de l'USAP pour vaincre à domicile le SF, Bayonne, Pau, Montpellier etc...

le SF viendra même pour 5 points !! Au match aller, à Jean Bouin, nous devions y "faire un coup", nous avons été inexistants, un match indigne de l'USAP.
Nous avons pris 50 pts !! Ils sont ce soir second au classement.
En plus ils aiment les "terrains hostiles" ou ils sont attendus. Ca les transcende !
Perso je la jouerai pas gros bras ! Dans la presse je resterai modeste. Faut faire de l'intox maximale sur notre rôle d'outsider, le "petit"
contre le "grand" qui à toutes les qualités, qui est "archifavori". Après sur le terrain, à nous de sortir les crocs et les griffes.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 498
le SF viendra même pour 5 points !! Au match aller, à Jean Bouin, nous devions y "faire un coup", nous avons été inexistants, un match indigne de l'USAP.
Nous avons pris 50 pts !! Ils sont ce soir second au classement.
En plus ils aiment les "terrains hostiles" ou ils sont attendus. Ca les transcende !
Perso je la jouerai pas gros bras ! Dans la presse je resterai modeste. Faut faire de l'intox maximale sur notre rôle d'outsider, le "petit"
contre le "grand" qui à toutes les qualités, qui est "archifavori". Après sur le terrain, à nous de sortir les crocs et les griffes.
Désolé mais je n'y crois plus :(.
Trop de désillusions cette année. Avec un peu de bulbe on devrait être à l'abri. A Pau, à Bayonne et aujourd'hui on devait revenir avec 3 victoires. Mais voilà, un coaching plus que bizarre et le manque de joueurs du calibre de Lopez ou Machenaud nous fait perdre ces trois matchs dans les 10 dernières minutes.
Et les journées passent, et rien ne se passe...
Quinzième journée et il faut des blessés ou des suspendus pour voir des joueurs intégrer le quinze de départ.
Je sais bien qu'on n'est pas aux entraînements, qu'on n'a pas la compétence pour juger... mais quand même, les faiblesses de notre équipe on les voit. Et que l'on ne me dise pas que notre effectif n'a pas les moyens de jouer la dixième place...
Notre problème c'est que le chef d'orchestre n'est pas bon, et quand il n'est pas bon les musiciens jouent faux.
Zaza je t'apprécie beaucoup, je te suis reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour ton club, notre club, mais là ce n'est plus possible.
Donner autant de points aux adversaires sur les 10 dernières minutes ça ne s'est jamais vu.
On devrait faire un classement des résultats à la 70 minutes. On serait surpris.
J'en suis tellement dégoûté que ce soir je n'ai plus aucun espoir sur notre avenir en TOP 14. Je crois que même en 2018 j'étais plus optimiste :(
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
C’est surtout que le sf marche sur l’eau depuis pas mal de temps..surtout depuis l’annonce de départ de son manager.
Ils ont beaucoup de talent individuel comme Kuhfer, Macalou..voir des deux nouveaux qui sont assez impressionnant (ward par exemple)
Un 10 qui a un gros coup de pompe
Un gros paquet d’avant (castres a pris l’eau hier )

j’ai du mal à voir comment arrêter cette machine parisienne tant nous sommes à la rue sur énormément de points..
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
69
Réactions
66
C’est surtout que le sf marche sur l’eau depuis pas mal de temps..surtout depuis l’annonce de départ de son manager.
Ils ont beaucoup de talent individuel comme Kuhfer, Macalou..voir des deux nouveaux qui sont assez impressionnant (ward par exemple)
Un 10 qui a un gros coup de pompe
Un gros paquet d’avant (castres a pris l’eau hier )

j’ai du mal à voir comment arrêter cette machine parisienne tant nous sommes à la rue sur énormément de points..


Oui, de belles individualités ! Faisant " Groupe". Du mal à imaginer effectivement comment les empêcher de repartir avec 4 ou 5 pts.
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
69
Réactions
66
C’est surtout que le sf marche sur l’eau depuis pas mal de temps..surtout depuis l’annonce de départ de son manager.
Ils ont beaucoup de talent individuel comme Kuhfer, Macalou..voir des deux nouveaux qui sont assez impressionnant (ward par exemple)
Un 10 qui a un gros coup de pompe
Un gros paquet d’avant (castres a pris l’eau hier )

j’ai du mal à voir comment arrêter cette machine parisienne tant nous sommes à la rue sur énormément de points..


Oui, de belles individualités ! Faisant " Groupe". Du mal à imaginer effectivement comment les empêcher de repartir avec 4 ou 5 pts.
 
Haut Bas