• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Sa Xv

faut gagner les deux matchs quand même avec ou sans bonus donc on peut pas se permettre de tenter des paris imaginons qu on perde contre carca on aurait l air fin
Lam à la place de Carbou, Faleafa à la place de Chateau ou Eru à la place de Vivalda, ce n'est pas ce que j'appelle des paris quand même !
Vu les joueurs qu'il reste, pour moi ils ont tous le niveau et tu n'affaiblis pas l'équipe ! Sauf évidemment, si tu choisis de faire dix changements d'un coup... Mais si t'en fais deux ou trois, le niveau restera très bon.
 
Je ménagerais les titulaires qui ont joué le plus pour ma part tout en gardant une belle équipe.
Piukala, Torfs, Pujol, Ruiz, le nouveau talon, Mailau voire Reynaud pourraient incorporer le groupe et Carbou, Forletta,Brazo pourraient être ménagés.
 
La compo :

Mailau - Lam - Brown
Labouteley - Eru (oui deux 4)
Faleafa - Château - Brazo

Ecochard - Selponi
Cocagi - Piukala - Torfs - Pujol
Farnoux

Rempl : Carbou - Forletta - Muller - Vivalda - Reynaud - Deghmache - Séguy - Acébès
 
Pas de problème ,il faut pas déconner l'équipe type on prend 5 p,on assure
Après la suite on calcule
 
Il serait peut-être opportun de faire rentrer RUIZ en 10 !

Ce n'est peut-être qu'une considération personnelle, mais le mec est là depuis deux mois et a été blessé un mois et demi, n'a quasiment pas joué les trois dernières saisons, donc je préfère du temps de jeu pour Selponi et Séguy, plutôt que de miser sur le fait qu'il soit apte pour les phases finales. Il jouera un peu les deux dernières journées si on est déjà qualifié.
 
Retour
Haut