• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Sa Xv

PENSONS A ANGOULEME
meilleure equipe possible-objectif la victoire et le bonus si possible vendredi soir
dimanche les bayonnais battront mdm et on pourra se projeter ensuite
idee de compo---au talon lam puis garcia----carbou en reoxygenation
eru titulaire mais ou?avec botha puis vivalda ou labouteley
falefae en 8 et lemalu en impact player
 
Ce n'est peut-être qu'une considération personnelle, mais le mec est là depuis deux mois et a été blessé un mois et demi, n'a quasiment pas joué les trois dernières saisons, donc je préfère du temps de jeu pour Selponi et Séguy, plutôt que de miser sur le fait qu'il soit apte pour les phases finales. Il jouera un peu les deux dernières journées si on est déjà qualifié.

La prestation de Seguy contre Massy a peut être fragilisé le joueur mentalement. Il a raté 3 pénalités d'affilées et a fait beaucoup d'erreurs dès qu'il a touché un ballon. Je sais pas si le faire jouer une demi finale, ça va l'aider. A mon avis, il serait plus prudent de faire jouer un 10 expérimenté derrière Selponi.
 
La compo :

Mailau - Lam - Brown
Labouteley - Eru (oui deux 4)
Faleafa - Château - Brazo

Ecochard - Selponi
Cocagi - Piukala - Torfs - Pujol
Farnoux

Rempl : Carbou - Forletta - Muller - Vivalda - Reynaud - Deghmache - Séguy - Acébès
OK pour la composition .... mais qui sera CAPITAINE ???? .... pour moi on en cherche un (indiscutable) depuis un bon bout de temps !!!!
 
Équipe titulaire, répétition demi:

Foletta-lam-brown. (boutemani-carbou-muller)
Botha-vivalda. (Éru)
Chateau-lemalu-brazo. (Faleafa)
Ecochard-selponi. (Degmache-ruiz)
Pujol-cocagi-mafi-acebes. (Puikala)
Farnoux.

Et on tourne à mont de marsan mais on envoi du lourd car faut continuer à les fatigués………
Boutemani-le nouveau-Muller. (Mailau-carbou-lemaire)
Eru-labouteley. (Botha)
Stroch-faleafa-espoir. (Espoir faut vraiment reposer notre troisième ligne)
Degmache-ruiz. (Dufau-seguy faut voir Ruiz titulaire …)
Pujol-puikala-lucas-espoir. (Torfs)
Acerbes. (Farnoux faut préserver)

Et pour dernier match équipe type qui devra enchaîner………3 ou 4 matchs mais au vu de la saison il faut pas que reprenne sur la demi , les matchs de reprise après repos catas …… faut un match pour le rythme c comme cela
 
Retour
Haut