• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Sa Xv

Quel sont les joueurs de retour pour se match ?
Eru et Farnoux, j'imagine. Ruiz et Brown aussi, bien qu'ils étaient déjà aptes. Torfs de retour de sélection, logiquement.
Pour ce qui est des blessés de longue durée, aucun ne reviendra d'ici la fin de saison.

Je n'ai pas suivi les bobos après Massy. Bousquet ?
 
J'espère eru dans le groupe
Devant on est complet
Peux t on commencer le match avec séguy ou ruiz , pourquoi pas, j en doute
Puikala devrait cumuler du temps de jeu....pas mal à Massy
Bousquet dépendance va t elle être notre principal soucis
Un buteur est indispensable...?.....contre Angoulême on fera avec....apres croisons que la béquille reçue se résorbé bien
 
29343104_10212641585967790_1934381389545734144_n.jpg
 
On part sur du :
Forletta Carbou/Lam Muller
Eru Botha
Faleafa Lemalu Brazo
Ecochard Selponi
Pujol Mafi Puikala Acebes
Farnoux

Mailau Lam/Carbou Vivalda Faleafa Degmache Ruiz Torfs Boutemmani
 
Concernant la compo, il y a deux possibilités :
- soit le staff décide de titulariser les "titulaires bis" style Lam, Faleafa ou Eru, voire carrément Deghmache, Brown, Labouteley ou Torfs. Bref, une équipe compétitive mais avec certains cadres au repos. Pas forcément tous en même temps, mais deux ou trois par match
- soit le staff aligne l'équipe qui jouera la 1/2 en mode répétition générale vu le peu de matchs qu'il reste pour affiner les automatismes. Quitte, comme contre Biarritz, à faire le coaching très tôt
 
Concernant la compo, il y a deux possibilités :
- soit le staff décide de titulariser les "titulaires bis" style Lam, Faleafa ou Eru, voire carrément Deghmache, Brown, Labouteley ou Torfs. Bref, une équipe compétitive mais avec certains cadres au repos. Pas forcément tous en même temps, mais deux ou trois par match
- soit le staff aligne l'équipe qui jouera la 1/2 en mode répétition générale vu le peu de matchs qu'il reste pour affiner les automatismes. Quitte, comme contre Biarritz, à faire le coaching très tôt
je choisis la 2 em solution
 
Concernant la compo, il y a deux possibilités :
- soit le staff décide de titulariser les "titulaires bis" style Lam, Faleafa ou Eru, voire carrément Deghmache, Brown, Labouteley ou Torfs. Bref, une équipe compétitive mais avec certains cadres au repos. Pas forcément tous en même temps, mais deux ou trois par match
- soit le staff aligne l'équipe qui jouera la 1/2 en mode répétition générale vu le peu de matchs qu'il reste pour affiner les automatismes. Quitte, comme contre Biarritz, à faire le coaching très tôt

faut gagner les deux matchs quand même avec ou sans bonus donc on peut pas se permettre de tenter des paris imaginons qu on perde contre carca on aurait l air fin
 
Retour
Haut